Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
8 février 2008

Tarbes 2008 : Trémège et la charte de l'UMP pour les municipales

sarkozy_tremegeL'UMP, présidée localement par le maire de Tarbes actuel, a pondu une charte qui doit être reprise par tous les élus UMP candidats... et donc par Trémège. (Ci-contre les deux photos officielles de Trémège pour les municipales à Tarbes - fournies par l'UMP...)

Cette charte donne toutes les raisons de voter... à gauche en mars, exemples :

"nous voulons prolonger dans nos communes les réformes menées au niveau national" (Voter Trémège c'est donc soutenir Sarkozy et toutes ses réformes : La suppression de 100 postes d'enseignants dans le département malgré une augmentation de 300 élèves en 5 ans ! La suppression de l'instruction du Tribunal de Tarbes. La baisse des retraites de 1% en 2007 par rapport à l'inflation après une baisse de 20% du minimum vieillesse en 5 ans. Etc.)

"nous croyons qu’une équipe municipale doit être irréprochable et agir dans la transparence, avec intégrité et impartialité " (Trémège a traité tous les dossiers sans partage, sans concertation. Résultat : Les Tarbais paieront 4 fois plus pour un résultat identique !)

Tremege_ump"nous croyons que chacun doit pouvoir trouver dans sa commune un logement adapté à ses besoins" (Depuis 2001, 1 600 logements défiscalisés ont été construits à Tarbes dont 40% sont vides. De plus, Tarbes compte 5% de logements sociaux en moins depuis 2001, la SEMI n'ayant construit qu'un minimum de logements sociaux !)

"nous croyons que le développement économique et durable doit faire partie intégrante du projet pour notre commune ; que les communes doivent prendre leur part dans la bataille du plein emploi et du pouvoir d’achat" (Trémège a cherché à bloquer de nombreux projets de développement économique du Grand Tarbes. Ils risquaient de montrer, en effet, que Glavany au Grand Tarbes, travaillait pour les Tarbais et pour l'emploi à Tarbes ! Trémège fait donc autant pour le pouvoir d'achat des Tarbais que Sarkozy pour celui des Français : C'est-à-dire RIEN ! Et c'est l'UMP qui le dit !)

Ici le lien vers l'UMP (c'est rare de ma part, mais cela mérite le détour aujourd'hui !)

Publicité
Commentaires
E
Qui vient à Tarbes ce lundi soutenir la candidature de tremege ? ... <br /> Mr Borlo himself !<br /> <br /> Ensuite, j'aimerai parler des recrutements "politiques" de certaines personnes à l'aeroport de TLP, recruté par Tremege lui même pour la saison qui se vante de l'avoir berner pour aller voter Glavany en masse en Mars.
Répondre
N
Excellent la photo de Trémège !<br /> On la connaissait version "Votez Le Pen".<br /> C'est une bonne reprise !
Répondre
Publicité