Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Taillon 3 144 m

Deux vidéos de ma balade d'avant-hier : L'une au pied du Taillon que l'on atteint après une heure de marche depuis le Col de Tentes.

Il faut alors continuer à longer le pied du Taillon pour atteindre la Cascade puis le Refuge, la Brèche de Roland, la Fausse Brèche et le Taillon.


Taillon_1
envoyé par fred65

Arrivé au sommet du Taillon, on n'est pas seul, c'est sûr. Beaucoup d'Espagnols mais aussi des Anglais, des Tchèques, et quelques Français. Et une vue magnifique sur l'Espagne d'un côté et la France de l'autre.


TAILLON
envoyé par fred65

Publicité
Commentaires
L
Fred, je pensais que le commentaire de gaucho ne méritait même pas une réponse de ta part. J'ai presque pris ta défense un peu plus tôt... et puis non il vaut mieux ignorer et continuer. Ton blog est une référence et ça en dérange certains..
Répondre
F
Le Conseiller Général travaille pour tout le département, pas uniquement pour son canton.<br /> Le département il faut le connaitre, c'est ma démarche.<br /> Ne t'inquiète pas pour mon canton, je sais faire de la politique.<br /> Pour se faire élire il faut convaincre les électeurs, pas seulement une catégorie particulière de la population.<br /> Ainsi la catégorie qui se plaint quand on lui demande son avis n'est pas forcément celle qui vient voter.<br /> 65,7 % pour Glavany le 17 juin me semblent prouver que les électeurs votent PS. Non ?<br /> J'espère avoir été clair cher anonyme.
Répondre
G
Tu ferais mieux d'être sur le terrain dans ton canton.<br /> Certains commence à dire qu'il voteront pour Trémége !
Répondre
Publicité