Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
5 juillet 2006

nouveauté !!

Je me présente, Guismow65.

Ayant l'habitude de lire ce blog, de partager nombre important d'idées avec Frédéric, je remercie celui ci de son invitation à mon égard pour me permettre d'intervenir dans la vie du blog.

Si cette invitation vient à l'aube de son départ pour quelques jours en vacances, ce n'est pas pour rien, nous le savons ; cependant, je ne pense pas avoir les mêmes compétences que lui, sur un plan politique, humoristique, richesse d'informations, réponses aux attaques directes qu'il peut recevoir (!!!) Ni la même disponibilité, ou rapidité d'analyse, lesquelles permettent d'alimenter quotidiennement cet outil de communication.

Ce ne sera donc que ponctuellement que vous pourrez me voir apparaitre ici, et seulement sur des sujets qui me sont très sensibles, ou à titre d'apport d'informations sur la vie médiatique du PS, n'ayant aucune prétention personnelle pour une vie politique.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Merci Guismow65 de m'aider à tenir ce blog.<br /> Tu verras, à part Steph et Dagobert qui vont te critiquer et AL1 qui va vouloir des explications, tu n'as rien à craindre.<br /> Fais-toi plaisir...
Répondre
Publicité