Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
21 juin 2006

Ségolène entartée fait recette !

L'article sur Ségolène Royal entartée et l'article sur l'entarteur lui-même ont provoqué un afflux de visiteurs coupe1sur mon blog.

Le Bloggeur est content du succès mais le Politique est déçu du sujet qui semble intéresser les visiteurs.

Je vous rassure, on reste modeste : Tous les records du blog sont battus mais je n'ai pas eu les 300 000 visites journalières du site de l'INA par exemple ! Il ne faut rien exagérer. Le blog a seulement presque doublé son record précédent !

Et que les blagueurs ne me disent pas que 2 X 0 = 0 !!!

J'espère juste avoir un peu détourné ces visiteurs de l'entartage vers des thèmes de fonds plus intéressant. Même un seul !

Au plaisir de lire vos commentaires et de vous voir revenir un jour en visite.

Publicité
Commentaires
Publicité