Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
24 avril 2009

Les annonces du Président

foto_perso_2734Coup d' effet positif de plus : le gouvernement va aider à coup de primes diverses, les entreprise qui emploieront des jeunes de moins de 26 ans.

C' est bien de dire que l' on veut aider à l' emploi des jeunes, mais à travers des aides aux entreprises, alors même qu' en parallèle, certaines laissent sur le côté nombre de salariés, il faudra m' expliquer la cohérence de la politique nationale menée.

Et encore faut-il que ces jeunes n' appartiennent à aucun gang ou bande, sinon, délit ; ou qu' ils ne manifestent pas cagoulés ou masqués, sinon, délit (heu...carnaval fait - il l' objet d' une exception dans la loi ?)

Une semaine chargée en annonces qui métamorphosent encore et encore notre société qui se voulait exemplaire en droits des libertés et de l' homme... Ca fait peur, et donne parfois envie de s 'exiler, ou de s' isoler, ici ou ailleurs.

Mais au Parti Socialiste, on poursuit ce combat anti libéral ; et j' espère qu' une fois un rassemblement desfoto_perso_2777 sensibilités internes passé (confirmation le 1° mai), nous saurons faire entendre que la politique nationale actuelle est néfaste à notre pays, et à nous tous citoyens. Et que nous saurons le faire entendre à une majorité lors des prochaines échéances nationales.

Le spectre du fascime est naissant, et si je me permets ces mots si crus, c' est bien parce que je suis convaincue que l' on n' éduque pas le citoyen à coup de peines, interdictions, fichages, mais à partir de communication, connaissance et respect.

Publicité
Commentaires
C
acte manqué !!!<br /> décidément, je m' en veux d' un dérrapage entre "publier" et "supprimer" !!!<br /> Ce commentaire pour MB qui voulait voir paraitre un commentaire " quel rapport ?", concernant mon utilisation provoc du terme fascisme. <br /> <br /> Quelques rectif :<br /> 1)le commentaire est à refaire, je l' ai supprimé au lieu de l' éditer, désolée ; un vrai acte manqué !<br /> <br /> 2)Frédéric Laval n' est en rien dans cette dite censure qui n' en est pas une, preuve en est ! Cet article n' est pas de lui, et nous avons convenu de gérer les commentaires en fonction de ce chacun de nous deux écrit ;<br /> <br /> 3) me concernant, aucune censure non plus, juste le choix de traiter de ce qui me parait important par priorité, quand le temps et l' envie y sont pour le moins important.<br /> <br /> 4) des commentaires comme celui ci apparaissent par soucis de démocratie, mais me semblent inutiles ; car il n' y est pas question de débats contradictoires et constructifs, mais de positions opposées.<br /> <br /> Donc à vous de voir pour continuer ainsi....
Répondre
M
Censure, quand tu nous tiens...<br /> <br /> Dommage, Monsieur Laval, élu socialiste, que vous ne fassiez pas apparaître les messages qui amènent la contradiction...<br /> <br /> Vous n'appréciez que les messages complaisants et flatteurs ?<br /> <br /> Censure, quand tu nous tiens...<br /> <br /> Censure, t'es vraiment à gauche !<br /> <br /> Censure, tu nous fais connaitre le vrai visage de celui qui t'utilises, son manque d'ouverture d'esprit, son trop plein de propagande...
Répondre
J
Merci<br /> A Vendredi ....<br /> Jean Louis
Répondre
C
et pour éviter tour malentendu, je tiens à préciser que le "message précédent" que je cite ne fait l' objet d' aucune attaque, bien au contraire ; je le rejoins totalement dans cet écrit que je trouve très joliment tourné.
Répondre
C
MB, vous me faites sourire dans la fin de votre commentaire, bêtement sourire.... et quand je lis le commentaire qui précède le vôtre, je suis attristée de la bêtise des gens comme vous qui font que le monde à venir, dans un très court terme ne sera que colères et souffrances.<br /> En effet, question de valeurs divergentes. On en reparle dans quelques années ?
Répondre
Publicité