Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
6 février 2008

Promesses de Sarkozy / Trémège

Sarkozy en 2007 et Trémège à Tarbes en 2001 ont beaucoup promis.

L'un comme l'autre ont promis des emplois ou du pouvoir d'achat.

Bilan : Sarkozy s'augmente de 170 % et Trémège refait la façade de la mairie, la rue qui passe devant la mairie, plante des palmiers près de la mairie, installe une patinoire face à la mairie, etc.

L'un comme l'autre pensent avant tout à eux, leur bien être personnel, puis leurs électeurs (Trémège a refait la rue du Maréchal Foch - faite déjà 2 ans plus tôt ! - où sont les commerçants qui votent à 75% pour l'UMP et son président, Gérard Trémège).

Trémège : Entre 2001 et 2008, le nombre de RMIste a augmenté de 25% à Tarbes. Quand on pense que Trémège continue à promettre des emplois pendant ces municipales, on s'étrangle en imaginant que certains peuvent le croire ! L'UMP ne devrait pas jouer avec l'espoir des personnes en difficulté. C'est un procédé scandaleux.

Le Canard Enchaîné d'aujourd'hui sort ainsi un dessin de Cabu sur ces promesses non tenues...

Promesses_Sarkozy

Publicité
Commentaires
S
Le nombre de RMIstes a surtout augmenté suite à la radiation des chômeurs des stats ANPE effectuée à la demande des gouvernements de Villepin et Sarkozy/Guéant/Fillon pour faire baisser artificiellement les stats.. et ce sont les départements qui doivent désormais supporter la charge des encore plus pauvres que pauvres suite à cette opération de manipulation...
Répondre
N
Toujours Aga !<br /> Toutes les villes de France ont vu le nombre de RMIstes augmenter depuis 2002.<br /> A cause de l'étranger sans doute.<br /> C'est la faute aux Schleus (Ca c'était avant 1940)? Aux arabes (Ca c'est de 1980 à nos jours) ?... ou tout simplement à la politique UMP / Sarkozy ?..... (De 2002 à aujourd'hui !)<br /> Chercher les erreurs !
Répondre
S
Comme Laval, lorsqu'on affirme qu'il y a 25% de RMIstes de plus à tarbes, peut etre devrait il reflechir à la cause ?...<br /> Marché locatif très bas, loin des flambées immobilieres des villes avoisinantes (TLSE / PAU etc...) donc deplacement de populations les moins aisées sur Tarbes malheureusement.<br /> Il suffit de se promener dans les rues en journée en milieu de semaine pour s'en rendre compte.<br /> Faites des photos Mr Laval, et pas que des poubelles SVP...
Répondre
Publicité