Cécilia nouvelle coqueluche des médias
Les médias aiment les peoples qui font vendre.
Pendant les mois qui ont précédé la désignation du candidat socialiste, ils n'avaient d'yeux que pour Ségolène Royal... et elle a été désignée par les militants socialistes.
Depuis des semaines, c'est Cécilia Sarkozy qui fait vendre. Elle est donc partout, comme l'était Royal pendant des mois.
Il est triste que notre société française, qui se dit très politisée, soit à ce point influençable par les médias.
A croire que seul compte l'apparence ou la façade et pas le contenu.
Quand on sait que les médias français sont majoritairement contrôlés par des proches de Sarkozy on peut se demander s'il n'y avait pas un choix délibéré de mettre en avant Ségolène Royal en 2006 pour qu'elle soit choisie par les militants...
Quant à Cécilia, pour la réalité de son action politique, il serait normal qu'elle réponde aux questions des parlementaires sur la libération des infirmières bulgares. Là on aurait un contenu politique qui serait intéressant à n'en pas douter.
Cependant, nul doute qu'elle n'ira pas devant la commission d'enquête. Politique people avant tout !