Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
7 mai 2007

Vote du 6 mai 2007

Lulu et Raymond, 74 et 75 ans, tenaient leur dernier bureau de vote hier après 30 années de loyaux services à Charles Perrault 16 ème bureau de vote de Tarbes dans le quartier populaire de Laubadère.

Lullu_Raymond_6_mai_2007_1 Lullu_Raymond_6_mai_2007_2

Leur bureau de vote à donné 65% à Ségolène Royal hier.

L'affichage pour Ségolène Royal était partout présent à Laubadère comme sur toute la ville de Tarbes.

Malheureusement les panneaux de la mairie UMP ne sont pas en bon état...

Affichage_Royal_Laubad_re

Publicité
Commentaires
M
les concours sont épouvantables ! je crois que le summum c'était les maths edhec de ce matin ! oh puis il y avait cet affreux sujet d'éco sur l'inflation aussi ! J'envisage sérieusement de revenir l'année prochaine en EC3 pcq là ça va faire très mal! Nous pourrons commenter le l'excellent futur bilan de mon candidat nouveau président !!<br /> <br /> fair-play humm oui j'ai surtout dit ça pour les réactions du second tour ... je passe régulièrement et et c'est vrai que j'enrage assez souvent devant mon écran ... mais là c'est assez soft malgré la déception je trouve
Répondre
F
Merci Marion pour ton passage.<br /> J'espère que les concours se passent bien pour toi.<br /> J'ai gardé ton autocollant, ou du moins mes filles l'ont gardé, avec le petit mot au verso.<br /> Le panneau d'affichage n'est pas un panneau officiel mais juste un panneau d'opinion.<br /> Voilà pourquoi il y avait 2 ségo.<br /> <br /> Fair-play : Tu es sûre d'avoir tout lu ?<br /> Je ne suis pas très conciliant avec ton ex-candidat, nouveau président.<br /> Il m'arrive même d'exagérer !...
Répondre
M
ah, j'avais oublié de dire que franchement je trouvais votre réaction assez fair-play. Votre blog porte aujourd'hui bien son nom de "démocratie". J'suis franchement désolée pour vous tous je sais ce que c'est de militer avec passion (aucune ironie dans mes propos)
Répondre
M
j'aime bien la photo qui illustre le propos sur le panneau d'affichage soit disant officiel ... humm, s'il est officiel c'est pas normal que cette chère ségo occupe les 2 places !<br /> <br /> sinon, désolé Mr Laval ... mais j'espère que vous avez gardé mon autocollant cadeau en souvenir et que vous ne l'avez pas brulé ...
Répondre
P
Salut à tous,<br /> Tiens revoilà Laval...<br /> Le PS doit-il aller vers le centre?<br /> D'abord, sans le vote utile de la gauche de la gauche, y aurait-il eu un PS au second Tour?<br /> Les éléphants ne sont-ils pas en partie responsables de l'échec de SR ( exemple Glavany dans le 65)?<br /> N'y a-t-il pas déjà un centre gauche ( PRG) en france? <br /> Le PS après avoir tué le PC va t-il tuer la gauche en s'encrant au centre?<br /> Le pacte présidentiel n'est-il pas déjà (trop)social démocrate?<br /> N'y aura-t-il plus de gauche qui prend des responsabiltés et plus que de l'extrême gauche qui ne veut pas prendre de responsabiltés et une miryade de partis centristes?<br /> SR nous a donné la motivation et un exemple de courage que Glavany détruit à chaque fois qu'il parle ou fait parler de lui dans la presse.<br /> Le comportement indécent de SK sitôt le résultat connu au soir du 2° tour n'est-il pas le reflet du comportement d'une frange du PS qui n'accepte pas SR? ...et dont Glavany est adepte?<br /> <br /> Glavany le bon choix ou choix forcé?<br /> Aux PS attirés par le centre gauche, adhérez au PRG, merci pour les autres.<br /> La lutte ne fait que commencer.
Répondre
Publicité