Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
6 mai 2007

Résultat présidentielles à Tarbes : Ségolène gagne largement

Tarbes n'a pas voté comme la France de toute évidence puisque dans notre ville les résultats sont les suivants :

Inscrits : 28 325, Votants : 23 272 (82,4%), Nuls : 921, Exprimés 22 351

Ségolène Royal : 12 638 soit 56,54%

Nicolas Sarkozy : 9 711 soit 43,46%

Sur mon canton (Tarbes III) les résultats sont encore meilleurs :

Ségolène Royal : 2 725 soit 63,8%

Nicolas Sarkozy : 1 548 soit 36,2%

Bravo et Merci Ségolène.

S_gol_ne_Royal_victorieuse

Publicité
Commentaires
C
La France semble coupée en deux ! n'y aurait-il aucun leader digne de ce nom dans l'est de la France ? Ce serait simpliste, alors que feront nous demain là-bas y compris demain pour les législatives ?<br /> Surtout qu l'unité prédomine, que les plus éloquents se mobilisent et qu'enfin ils contribuent correctement à cette campagne législative sans commencer à se tirer une balle dans le pied en critiquant SEGOLENE qui à tout de meme réuni plus de 17 millions de voix...
Répondre
C
Maintenant nous allons être les spectateurs de la déchéance de la France!Combien de temps va t'il mettre?Le pire c'est qu'il n'est qu'illusion!Faut il croire encore aux législatives!Ce soir j'avais décidé de brûler ma carte d'électeurs mais mes proches m'en dissuadent!Bravo quoiqu'il en soit pour toute la mobilisation autour de ségolène!J'ai le coeur gros,mais peut être grâce à des personnes comme vous Frédéric,je continuerai(comme depuis 1an) de lire votre blog et éspèrer un monde meilleur!!!
Répondre
J
Comment se fait-il que tu n'ait pas été désigné comme candidat ? A l'évidence, à Tarbes, les gens ont voté pour toi. Ouvert, sympathique, dialoguant, tu avais toutes les qualités pour gagner. <br /> <br /> Erreur de casting, retard dans l'évolution de la gauche non communiste vers un parti social démocrate affirmé. Tu représentes tout cela.<br /> <br /> Ségolène n'y est pour rien, elle a fait un flop ailleurs.
Répondre
Publicité