Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
30 avril 2007

François Hollande en meeting à Tarbes

Alors que Guismow65 a raté ses photos (!!), au moins Dominique n'a pas raté le film.

Vous verrez que le gars en chemise noire en plein milieu de l'écran et qui prend toutes ces photos avec son appareil à bout de bras en permanence, qui monte sur la chaise devant, ce n'est que moi :


Meeting de Tarbes : Arrivee F. Hollande
envoyé par webps65

Publicité
Commentaires
D
J'ai le discours. C'est pas simple de le mettre en ligne quand il fait plus de 4Go et >1h. Je vais mettre le fichier Quick time en téléchargement sur le site du PS65. Je ne peux pas faire mieux pour le moment.<br /> A+
Répondre
L
génial et merci atmosphère
Répondre
A
http://www.pyreneesinfo.fr/webplus/webtv/videos%20reportage%20HP/Pr%E9sidentielle%202007/20070427%20Meeting%20Francois%20Hollande%20a%20Tarbes%20(65).MPG
Répondre
F
Je suis moi aussi en train de chercher le discours de Hollande.<br /> Il semble qu'ils n'aient pas pensé à l'enregistrer, ou le lui demander tout simplement (J'imagine qu'il a une trame !).<br /> C'est dommage car c'était une petite merveille.
Répondre
L
un bon souvenir...<br /> est-ce que le ps65 a eu la bonne idée d'enregistrer le discours de Hollande?
Répondre
Publicité