Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
1 avril 2007

Quiz présidentiel !

Trouvez ci-dessous le quiz du journal Le Monde

J'ai fait le quiz et mon résultat est :

Ségolène Royal 14 points, Voynet 6 points, Bayrou 6 points !

Mais pour ceux qui ne jouent pas honnêtement je signale qu'il est facile d'obtenir 20 points pour Ségolène Royal (Il suffit de se souvenir du programme de la candidate).

Si vous faites le test, vous pouvez laisser le résultat en commentaire pour avoir une petite idée des orientations politiques des visiteurs. (Mais ce n'est pas obligatoire).

Publicité
Commentaires
F
Oui Céline tu as raison, les questions sont parfois un peu difficiles à comprendre.<br /> Il vaut mieux être parfaitement au parfum des idées et des sujets qui circulent depuis des mois pour répondre.<br /> Ce n'est qu'un test, rien de plus.<br /> En tout cas tu as un drôle de résultat avec du Ségo du Bové et du Sarko !
Répondre
C
et ben moi sego : 10 , Bové:5 et Sarko:5 bon ben pa trè parlan kom test et pui jpense ke ts le monde soi capable de comprendre ttes les kestions je sui en fac déco dc sa va mai bon les kestions sont un peu compliké tt de meme.
Répondre
H
Et finalement ce sera Olivier BUNET, mon candidat...<br /> 40 % Besancenot, 30 % Buffet et 30 % Voynet... selon le test : <br /> <br /> http://votezplus.canalplus.fr/<br /> <br /> Bon, ce n'est peut-être pas le plus fiable mais il est très récréatif !
Répondre
D
Je me refuse à faire le test du Monde parce qu'il ne partage pas les résultats statistiques du Quizz. ça devrait être un code de déontologie de tout reccueil d'info sur internet: protéger les données personnelles et partager les données aggrégées. <br /> <br /> Je préfère celui-là: <br /> http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php<br /> <br /> dont certains résultats sont assez marrants: <br /> * 22% des répondante ont l'intention de voter Sarko, mais seuls 6.1% répondent comme lui!!<br /> * seulement 3% voteraiet Marie-Georges, mais 11,5% pensent comme elle!!<br /> <br /> Et si l'on votait pour le candidat qui a nos idées?
Répondre
M
Bové arrive en tête avec 10 points<br /> Ségo et Buffet le talonne avec 9 points, mais je voterai quand même utile dès le 1er tour, les résultats de la dernière élection m'ont traumatisée!
Répondre
Publicité