Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Jack Lang un chewing-gum collé à la botte de Ségolène

jack_lang_soutient_s_gol_ne_royalJack Lang s’est montré envieux à propos de l'emploi du néologisme «bravitude» : «J'aurais un peu aimé inventer ce beau mot». (Journal 20 minutes)

Je craque ! Là Jack, tu en fais trop ! STOP !

On aime Ségolène, d'accord. (Enfin, certains plus que d'autres tout de même.)

Je pense que demain Jack tu seras dans la rubrique "La brosse à reluire" du Canard Enchainé : Record imbattable même.

Je craque donc. J'ai supprimé mon alerte Google sur notre ami Jack. Il a usé ma capacité à l'écouter. Et je change de radio quand je l'entends. Trop de lèche, tue la lèche !

Publicité
Commentaires
J
Je comprend la jalousie de Jack, il sort une bêtise et peu s'en gaussent alors que Ségolène sort une nouillerie pour la droite, un trait de génie pour la gauche... et tout le monde en parle...<br /> <br /> C'est surtout pour Jack l'occasion de faire un peu parler de lui. Il adore. La preuve, nous en parlons. :-)<br /> <br /> Mais je ne peux pas croire, (si un peu), que l'on doive lire Jack au second degré sur le mode ironique, ce serait trop méchant.
Répondre
Publicité