Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Ségolène Royal "Cruella !"

logoroyalOh là là ! Christophe Barbier ne rate pas Ségolène Royal dans son intervention devant LCI, voir ici.

La vision de cet interview n'est pas recommandée aux âmes sensibles, aux ségolomaniaques (qui lanceraient immédiatement une Fatwa contre ce Barbier), et aux rêveurs. C'est du Cru, du Brut de décoffrage, sans pincettes...

"D'abord elle a montré qu'elle n'était pas sympathique..."

"Est-ce que les militants et les Français ont envie de se faire engueuler pendant cinq ans ?"

"Elle est cassante avec les journalistes".

"On se rapproche du syndrome Cruella tout de même !..."

"Par ailleurs, elle n'est pas Socialiste. On voit bien comment chacune de ses propositions l'éloigne un peu plus du Projet socialiste..."

"Sur ses trois propositions phares, ça ne tient pas la route..."

Allez j'arrête, on va encore me dire que je critique l'égérie du Poitou (Voir commentaire 1 sur le côté très relatif de l'égérie. Merci Alice pour ton rappel)

Publicité
Commentaires
G
je ne pense pas que tu aies raison Julie ; à notre avis, si c Ségolène, Sarkozy est à peu près certain de lui faire perdre pied, voire plus, dès leur première confrontation ; le seul dont il se méfie est DSK, suite à un échange avec lui qui lui a été fortement défavorable en 2000 ; sarko a conscience que DSK est un réel rival, duquel il ne pourra pas se jouer.
Répondre
J
Le journaliste de LCI a parfaitement raison de souligner que Fabius et DSK font le travail contre SR POUR SARKOZY. C'est sans doute loin de leur but, mais c'est ce qu'ils font, car si ce n'est pas elle, Sarkozy est sûr de l'emporter. Quant à la comparer à Cruella, il faut être vraiment douillet et amateur de pâte molle. Non, elle a du caractère ce qui est une bonne chosee nl'occurrence…
Répondre
S
Il faut reconnaître que sur le blog de Fred chacun peut s'exprimer même ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. <br /> Continu Fred tu es sur la bonne voie<br /> J'en termine avec une citation attribuée à voltaire "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire"<br /> <br /> Bye Bye le squale
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> il y a autant d'articles de presse soutenant SR, DSK (un peu moins LF) que d'articles les "cassant".<br /> Laissons les, les uns et les autres, apprécier ou pas, mais ne nous laissons pas dicter notre choix, ne laissons pas à nos adversaire "choisir" leur challenger.<br /> <br /> Sachons garder notre libre arbitre.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La volonté de Dominique Strauss-Kahn est de laisser une très grande liberté de ton sur son blog, afin que chacun puisse y exprimer sont opinion, favorable comme défavorable. C’est pourquoi il n’y a pas de modération a priori des commentaires.<br /> <br /> Certains en abusent parfois, et enfreignent les règles les plus élémentaires de respect de l’autre. Nous vous demandons de ne pas leur répondre, ni rentrer dans leur jeu, qui est de polluer ce blog. Nous effectuons une vérification a posteriori, et procédons à la destruction de ces posts.<br /> <br /> Les commentaires postés n'engagent que leurs auteurs.<br /> <br /> Equipe DSK
Répondre
Publicité