Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
24 octobre 2006

"Moi, je n'ai pas peur du peuple" : Ségolène Royal... Strauss-Kahn non plus !

Affiche_dskSR_dans_lexpressCette petite phrase de Mme Royal est malvenue. Elle semble dire que les autres auraient peur du peuple.

Je crois pouvoir affirmer que ni Dominique Strauss-Kahn, ni Laurent Fabius, n'ont jamais eu "peur du peuple" ! (Je ne suis pourtant pas un partisan de Laurent Fabius.)

Curieux ce message de notre leader nationale. PEUR ! Pourquoi les autres auraient-ils peur ?

DSK a été candidat à une élection pour la première fois un peu avant Ségolène Royal. Il a été élu plusieurs fois, député, maire. Il aurait "peur du peuple" !!!

Franchement là les bornes sont dépassées. Cette agression de la part de celle que tout le monde indique comme gagnante de la primaire est-elle un signe de faiblesse ou de mépris ?

Je ne sais que choisir entre les deux maux (!). Une chose est sûre, ce n'est pas joli comme attaque.

Plus de sérénité s'impose même si je comprends que la perspective de faire un second tour interne au PS ne la ravit pas. Elle souhaiterait certainement écraser ses concurrents au premier d'un magistral 60% mais, est-ce une raison pour les attaquer comme ça ?

On a encore le droit de penser que ce n'est pas une bonne idée son "jury tiré au sort", non ?

Et encore plus le droit d'expliquer pourquoi ! Re-non ? (Voir arguments dans l'article suivant)

Publicité
Commentaires
Publicité