Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Débats Socialistes

parti_socialiste_logo_rose_1Un Gagnant clair et net dans ce débat avec Dominique Strauss-Kahn, Ségolène Royal et Laurent Fabius : Le Parti Socialiste.

Aucun des 3 candidats n'est "parti en vrille" pour reprendre une expression d'un élu des Hautes-Pyrénées.

Bien sûr, chacun a trouvé son leader meilleur que les autres ! Mais en réalité c'est l'UMP qui vient de prendre une claque.

Merci au Parti Socialiste et merci à nos 3 présidentiables pour la qualité de vos interventions. Merci à DSK et à Fabius, et dans une moindre mesure à Royal, d'avoir mis une sérieuse claque à Sarkozy, Douste-Blazy et Fillon.

Nous voilà bien partis pour gagner en 2007 : Vive les débats.

Publicité
Commentaires
V
ah ben alors... si la presse le dit... c'est que c'est vrai !<br /> <br /> ;-)
Répondre
F
Eh oui, certains peuvent se plaindre mais de qui parle-t-on dans la presse aujourd'hui ?<br /> Quels sont les sujets de conversations ?<br /> Réponses : Le débat organisé par le Parti Socialiste entre Dominique Strauss-Kahn, Ségolène Royal et Laurent Fabius?<br /> Inutile de dire le contraire, lis la presse Olivier, lis la presse Virgin.<br /> Désolé mais là Sarko et l'UMP, ENFONCES !!!!!
Répondre
Y
Il ne sera pas pris en compte et pour une raison simple : la campagne présidentielle officielle n'a pas commencée...<br /> Quand LCP/AN diffuse l'intégralité des discours de Sarkozy président de l'UMP, est-ce que tu te poses la question, sombre inquiétude, de savoir si ils seront "pris en compte" ?...<br /> L'information est libre, les chaînes, en dehors des campagnes officielles, organisent les choses comme elles l'entendent et en fonction de l'actualité politique dans un certain équilibre sous le regard du CSA
Répondre
V
Ca ne pouvait pas être un combat fratricide dans la mesure où ils n'échangent absolument rien !!!!! ils ne se parlent pas ! <br /> <br /> On a assisté à des interviews en règle, avec questions triées et connues à l'avance, donc réponses préparées. Des interviews indépendantes les unes des autres.<br /> <br /> Qui peut être déçu, puisque tout le monde savait qu'il s'agissait d'un exposé aseptisé du "projet".<br /> <br /> Et je repose ma question : ce temps télévisé de parole est-il pris en compte ???
Répondre
Y
J'ai comme l'impression que les "sarkozystes" ne vivent et n'espèrent que de la confrontation, de l'affrontement ! C'est une leçon pour l'UMP car Sarko a déjà du mal à envisager qu'il ne puisse pas être le seul et unique candidat... À quand un débat Sarko/Debré sur les institutions ou Sarko/Villepin sur la politique étrangère... Je suis sûr que notre sarkozyste de choc se réjouirait d'une telle "confrontation"... <br /> Bien plutôt je crois qu'il est déçu car il pensait pouvoir gloser sur le combat fratricide des candidats PS ! Raté !
Répondre
Publicité