Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Services publics : action dans le 65

foto_perso_951Depuis 2 mois, les diverses réunions permettant mon engagement au titre de la motion E, Espoir à Gauche, représentative de la motion et des idées portées par Ségolène Royal, pour que nous soyons représentés lors des élections régionales, ne m'ont pas permis d'actualiser ici le travail mené sur l'éducation dans ce département et au national. Je le regrette, et tenterai très rapidement d'y remédier.

Aussi, c'est à la suite d'une réunion organisée par le collectif départemental de défense du service public d'éducation du 65 la semaine dernière, que j'ai eu cette information à partager pour un maximum de participation :

Une Rencontre/Forum pour les services publics

(santé, éducation, poste, justice, impôts, formation, social,...)

se tiendra le

Le samedi 30 janvier, de 14h à 20h,

à la Bourse du Travail, Tarbes.

Je vous invite tous à vous y rendre, cette manifestation étant organisée par "Convergence départementale de défense et de développement des services publics", regroupant militants de gauche, syndicats, associations... "le service public est l'affaire de tous, ensemble, informons nous, débattons, agissons", et, ce jour là autour de tables rondes et exposition.

Publicité
Commentaires
Publicité