Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Contributions socialistes : Signataires des Hautes-Pyrénées

Militants_socialistes_et_la_roseOn trouve sur internet la liste des signataires par liste alphabétique généralement. Merci d'ailleurs à Ségolène Royal de faire cette liste par Région. C'est tout de même plus facile pour s'y retrouver.

J'ai donc parcouru ces listes et trouvé le nombre de signataires de contributions dans notre département.

En cas d'erreurs vous pouvez poster un message pour rectifier le nombre.

Arrive largement en tête :

Ségolène ROYAL avec 23 signataires.

Suivie par : DELANOE (8 signataires) et MELENCHON (7 signataires).

Suit alors : FABIUS avec seulement 4 signataires (le site n'est pas mis à jour régulièrement contrairement aux autres sites).

... et HOLLANDE et AUBRY n'ont aucun signataire du département à ce jour !

Publicité
Commentaires
D
Je ne comprends pas votre remarque M. Laval: je ne vois pas en quoi Royal ferait peur à qui que ce soit? .. du moins tant qu'elle n'est pas première secrétaire du PS et candidate à la présidentielle car faut quand même avouer qu'elle en a dit des conneries plus grosses qu'elle quand même, et qu'elle continue encore (ex sa vanne sur la libération de Bétancourt).
Répondre
D
De toute façon en novembre prochain je vous le mets en mille que ne ne sortiront du chapeau ni Royal, ni Delanoë<br /> <br /> ça sera la coalition Aubry/Moscovici et Fafa qui voit bien le boulet arriver. Royal et Delanoë sont trop clivants en interne pour pouvoir s'assurer une majorité. Les manoeuvres d'Aubry/Mosco sont beaucoup plus fines et rassembleuses car le paquet est mis sur le contenu du projet PS et non sur le choix d'une personnalité au détriment du contenu
Répondre
F
J'adore les critiques délirantes des propositions de Ségolène Royal.<br /> Continuez, merci.<br /> Plus vous écrirez, plus vous montrerez qu'elle vous fait peur et que donc il faut qu'elle soit l'opposition principale à Sarkozy pour les années qui viennent.<br /> Encore merci à Pop et RoyalCanin.
Répondre
R
Les débats participatifs c'est du vent, et surtout ça ne correspond pas du tout à la vision et pratique politique des Français: les Français ont toujours eu besoin d'un chef pour les mener. <br /> Faire dans le débat participatif, c'est mettre en avant sa faiblesse en terme de vision des choses et de propositions concrètes propres. Et ça, ça agace grave les Français car ça leur fait dire que le politicien qui mène sa barque de cette façon est creux au possible. <br /> Pas étonnant donc que l'amie Ségo Bravitude se soit pris une pelle face à Sarko en 2007!<br /> Et pire comme elle est visiblement maso, elle continue dans la même veine: c'est beau la constance dans l'échec quand même!.. sans compter que maintenant elle fait aussi dans la paranoïa puisque le clan Sarko la met sous écoute et fait cambrioler son appart: bizarre on a retrouvé une certaine cambrioleuse yougo qui est le vrai auteur du cambriolage. Ségo est toujours sûre que c'est Sarko? LOOOOL RI-DI-CU-LE!!<br /> En tout cas, j'espère fermement que cette dame ne prendra pas la tête du PAS, car elle va finir de le ruiner en le transformant en réunion tupperware géante et inintéressante pour les Français!
Répondre
P
je vous cite: "Faut-il ne plus s'associer avec les PRG parce qu'ils ont trahi la gauche pour des miettes (qu'ils n'auront pas finalement) ? Je ne le pense pas. Tout le monde a le droit de faire des erreurs." => Lang et les radicaux ne sont pas chizophrènes, eux, car effectivement lorsque l'on regarde depuis 30 ans les revendications des partis de Gauche vis à vis de la Constitution, ce qui a été en grande partie adopté, n'est ni plus ni moins que de vieilles revendications de Gauche.. réforme qu'elle même n'a pas su faire passer lorsqu'elle était au pouvoir! Un comble<br /> S'opposer à Sarkozy: oui.. mais faites le de façon intelligente et surtout avec un fond très concret qui ne mette surtout pas en exergue vos incohérences. Et là sur ce point, le PS et les autres "nonistes" de Gauche et Modem ont été d'une incohérence totale, et n'ont fait que de l'anti-sarkozysme basique qui se retourne désormais contre eux! Lamentable
Répondre
Publicité