Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
24 février 2008

Tarbes 4 : Virginie Siani aux cantonales

Virginie SIANI, tenait un café citoyen Cours Reffye, hier avec Jean GLAVANY venu pour lui apporter son soutien aux élections cantonales.

Siani_reffye Siani_verdeil

Un petit défaut d'impression conduisait Jean GLAVANY à corriger lui-même le 6-pages des engagements de Virginie SIANI à la cantonale.

Glavany_tract Siani_reffye2

Ce café citoyen était l'occasion de rencontrer les passants qui n'hésitaient pas à intervenir pour poser des questions à Jean GLAVANY ou Virginie SIANI.

glavany_reffye

Publicité
Commentaires
F
Je crois que tu n'as pas lu tout le programme de Virginie sinon tu verrais ce qu'elle propose sur l'action sociale, la rocade NW, les collèges, notamment.<br /> Elle est la seule à aller aussi loin dans les propositions avec des engagements concrets.<br /> Personne ne propose mieux qu'elle sur Tarbes IV.<br /> C'est mon avis en tout cas.
Répondre
M
dans 3 jours on doit se prononcer pour les cantonales sur tarbes IV.<br /> <br /> très franchement j'ai reçu en porte à porte tous les candidats (ou presque: je n'ai pas vu Lourdou des Verts).<br /> <br /> et très franchement celui qui me paraît avoir le plus de punch, les idées claires et qui amène de l'air frais c'est bien Cyrille Courade! je pense très fortement voter pour lui ce dimanche.<br /> <br /> j'en suis désolé pour Virginie Siani, mais très franchement faire tout tourner autour de la problématique de l'hôpital j'ai vraiment trouvé ça un peu court et très réducteur.
Répondre
Publicité