Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
20 février 2008

Tarbes 2008 : Projet de Trémège

Hier, le président départemental de l'UMP promettait de continuer ce qu'il avait déjà fait pendant 7 ans.

Des emplois pour tous (comme en 2001), des promesses de travaux dans les quartiers (comme en 2001), des investissements promis au centre ville (comme en 2001).

Pour la continuité dans les promesses non tenues : Voter pour le président de l'UMP

Publicité
Commentaires
L
Salut Fred<br /> <br /> Sur sociéte.com nous pouvons remarquer que Trémège et un grand pourvoyeur de logements. Au nombre de SCI qu'il gére il doit au moins en consacrer 30% au social comme il s'y engage dans son programme... à moins qu'une fois de plus il ne mente ou que le logement social c'est pour les autres<br /> <br /> Mes sources <br /> http://www.societe.com/cgi-bin/liste?nom=&dirig=tr%E9mege&pre=g%E9rard&ape=&dep=&imageField.x=104&imageField.y=6 <br /> <br /> le squale qui rôde aux alentours
Répondre
N
Moi quand on me cherche, on me trouve !<br /> Qu'est ce que c'est que cet emmerdeur de l'UMP qui vient mettre en cause mes sources ?<br /> Y veut que je lui donne des noms pour pouvoir sanctionner les récipendiaires ?<br /> Y peut courir !<br /> Et ce n'est pas parce que je pense que Trémège sera réélu mais parce que je pense qu'il faut se méfier des gens qui n'ont pas un bon fond.<br /> J'attendrai que Trémège ne puisse plus nuire pour parler (dans quelques années peut être) mais pas maintenant, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.<br /> Le pire peut toujours arriver.
Répondre
Publicité