Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
2 février 2008

Logements : Cité Vidal déconstruite

La cité Vidal est en train d'être détruite en ce moment par l'OPH 65 (ex-OPAC) dont je suis membre du Bureau.

Vidal_laubad_re0 Vidal_laubad_re1

Réhabiliter le quartier de Laubadère était indispensable. Je portais au Conseil Général ce voeu des riverains.

Avec l'aide de l'ORU piloté par Jean Glavany au Grand Tarbes, et l'ambition de l'OPH 65 de proposer aux locataires des logements pous adaptés à lers besoins, Vidal sera remplacé par des petites maisons avec jardin et par un petit collectif.

Vidal_laubad_re2 Vidal_laubad_re3

Le quartier change, je suis heureux de participer à ce changement, cet embellissement de Laubadère.

Publicité
Commentaires
N
La cité Vidal continue a être détruite.<br /> Aujourd'hui ils ont remis les travaux en route.<br /> C'est impressionnant.<br /> Depuis 2001, l'OPAC a beaucoup fait pour le canton.<br /> Je sais, Fréd, que tu en es administrateur : Bravo.<br /> Grace à toi, mais aussi à Glavany, à Mme Beyrié, le canton évolue en mieux.<br /> Continue.
Répondre
Publicité