Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Menace sur les casernes de Tarbes

Après la volonté de la Ministre Dati de fermer 3 tribunaux dans les Hautes-Pyrénées ainsi que l'instruction de Tarbes, Sarkozy souhaite faire encore mieux : Fermer les casernes !

C'est le Canard Enchaîné qui nous l'apprend : "Il va falloir revoir les implantations militaires et attaquer la réforme de la carte hospitalière" (Page 2).

Insigne_reglementaire_du_1er_RInsigne_reglementaire_du_35e_RAPAvec deux régiments stationnés à Tarbes (1er Régiment des Hussards Parachutistes, 35ème Régiment des Artilleurs Parachutistes), nul doute que nous aurons bientôt la visite du Ministre de la Défense Morin.

Après l'échec de son épouse dans le département aux Législatives, nul doute qu'il ne fera pas de cadeaux au département et à Tarbes.

...et pendant ce temps, Gérard Trémège ne réagit toujours pas à ces pertes d'emplois, désertifications de notre ville, suppression d'entreprises publiques.

... ou plutôt, si, il réagit, proteste, s'énerve (ou fait semblant) mais le résultat est NUL !

Publicité
Commentaires
C
A l'epoque j'avais postulé our les emplois reservés, car l'armée ne voulais plus de moi innapte...alors je suis resté chez mes parenrs en attendant, aucune réponse a mes demandes, même Michelin a Clermond ou j'ai été assez mal reçu...Aujourd'hui j'ai 85 ans, et, j'attends le voyage final...Claude Cier.
Répondre
C
J'ai eu quelques médailles par ces différentes associations que j'ai du "PAYER", pensez vous que cela soit normal. Merci de vos réponses<br /> <br /> je suis né le 22 Avril 1929 ' 83 ans a date...
Répondre
C
Faisant parti de quelques associations des TOE,<br /> <br /> en dehors des cérémonies OFF. ou repas, aucune informations pour les réformés ou pensionnés..
Répondre
C
je ne reviens pas sur mes déclarations, qui sont restées jusqu'à present sans réponse.Les belle promesses en 1947 concernant ma nomination aprés stages a Toulouse de radio sont restézs dans les oubliéttes, et nous sommes nous les anciens encore en vie. l'état nous ignore aujourd'hui, et, les associations d'aucune aide.....
Répondre
C
les pensionnés sont oubliés.
Répondre
Publicité