Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
11 octobre 2007

SIANI, GLAVANY, LAVAL candidats

Delanoe_Arif_Glavany_SianiLes militants ont voté, la Convention Fédérale du PS s'est réunie. Ca y est, nous avons officiellement nos candidats sur TARBES.

La ville : Jean GLAVANY est notre tête de liste.

Canton de TARBES IV : Virginie SIANI a recueilli 68,4 % des voix contre 31,6 % pour Benjamin VERDEIL qui a félicité Virginie pour sa victoire.

Canton de TARBES III : Le vote militant qui m'a désigné vendredi 5 octobre, a été validé par la Fédération.

Maintenant la vraie campagne commence.

Et à l'image de ce qui s'est passé ce soir en Convention Fédérale, les Socialistes partent unis dans ce combat.

Pour reprendre une image donnée par Patrick (Commentaire du jeudi 11 octobre 2007 à 00:53) :

Trémège n'a fait que planter des palmiers. La Gauche doit maintenant secouer les palmiers de cette ville.

Promis Patrick, on va secouer les palmiers !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous.<br /> Félicitations à Virginie, Jean et Frédéric: plein succès à eux et pour la Gauche en 2008!<br /> Maintenant je suis d'accord avec kitty: il faut se mettre vite tous au boulot pour concocter les programmes ambitieux et plus élaborés tant pour la ville de Tarbes que pour le Conseil Général! Le retour de la confiance en faveur de la Gauche est à ce prix.<br /> Moi je ne pars pas défaitiste: le CG a fait beaucoup, je souhaite qu'il continue à faire beaucoup mais de façon plus innovante et moderne peut-être, avec le souci de la bonne gestion du denier public (exit le gaspillage).<br /> Idem pour la mairie de Tarbes: la ville n'est pas en bonne posture, mais rien n'est perdu à la condition que le programme de la Gauche soit d'une folle mais pragmatique ambition. Et là je suis d'accord avec certains commentaires laissés sur ce blog: il faut un très gros choc de confiance chez les Tarbaises et les Tarbais. Cela doit passer par un programme choc qui bouscule vraiment les idées reçues et toutes les habitudes et situations figées depuis bien trop longtemps dans notre ville! Je reste persuadé que l'on peut y arriver si la volonté politique est là. Et il faut qu'elle soit là, sinon rien ne bougera et nous allons vraiment finir par définitivement nous faire enterrer par Pau et Toulouse!
Répondre
K
Félicitations à vous trois pour cette première étape.<br /> <br /> Nous savons que nous avons les candidats pour plusieurs enjeux tarbais, et que tous les militants sont rassemblés derrière vous ; au boulot pour des programmes ambitieux et plus élaborés, apportant ce que Tarbes nécessite.<br /> <br /> Et pour cela, les articles et commentaires effectués sur ce blog seront relayés, dumoins pour ceux qui sont forces de proposition ; Frédéric a tenté un premier résumé, la tache est importante, je m'y colle dès ce WE.<br /> <br /> La gauche aura un programme, que ce soit aux municipales comme aux cantonales, et un programme gagnant !
Répondre
Publicité