Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
14 juin 2007

Jospin et le Parti Socialiste à la fédé des Hautes-Pyrénées

Jospin_Parti_Socialiste_Tarbes

Publicité
Commentaires
J
A JG et Fredéric.<br /> <br /> Ici je suis d'accord avec Fred.<br /> Combien d'échecs pour MITTERAND avant 81 ?<br /> Combien d'échecs pour CHIRAC avec 95 ?<br /> <br /> La défaite à une élection n'est pas constitutive de déshonneur<br /> <br /> C'est parce que SEGO a refusé l'aide de ceux dont elle disait ouvertement qu'ils représentaient l'échec qu'elle a été battue<br /> <br /> On ne représente l'échec que lorsqu'on n'a pas voulu tout mettre en oeuvre pour gagner.<br /> <br /> L'échec (au sens péjoratif du terme) ce n'est pas la défaite, c'est l'absence de volonté et d'intelligence pour mettre toutes les forces que l'on a en soi, et surtout autour de soi, dans la bataille.<br /> <br /> JOSPIN n'a pas démérité, loin de là.<br /> Il constituera pour l'avenir un solide point d'appui pour le renouveau de la gauche même s'il ne brigue rien pour lui même
Répondre
F
Les mauvaises langues s'agitent ! N'est ce pas jg ?<br /> Allez, Jospin n'est pas venu pour la personnifier la défaite mais pour donner un éclairage de vrai sage sur les enjeux en cours.<br /> Oui, vrai sage, j'insiste.<br /> En effet, à 70 ans, croyez moi (et croyez Glavany qui le dit mieux que moi) : Jospin ne veut pas devenir Président de la République, ni Premier Secrétaire du PS ni quoi que ce soit.<br /> Il est venu en ami, en voisin, soutenir nos trois candidats.<br /> C'est tout.<br /> Rentrons les rancoeurs inutiles.
Répondre
J
Eh bien, JOSPIN ça c'est du renouveau ou je ne m'y connais pas ....<br /> Comme emblême de défaite (et d'indécision) à l'égard de nos concitoyens, on n'aurait pas pu choisir pire !!<br /> Allez continuons comme ça et d'autres gens de gauche rejoindrons encore le camp Sarkozy...D'ailleurs, le PRG est sur la bonne voie !!<br /> D'ici que Rodrigo fasse des mamours à Tremege...il n'y a qu'un pas.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Ce message pour vous suggérer de visiter et de vous inscrire au Réseau Citoyens Libres.<br /> Le réseau Citoyens libres relie des internautes, des sites et des blogs qui déclarent Je suis un Citoyen Libre en affichant leur adhésion à la Déclaration du Réseau.<br /> Le Réseau permet de MANIFESTER NOTRE VOLONTE d’être libres et coresponsables de notre destin collectif et de DONNER DAVANTAGE DE VISIBILITE AUX ARTICLES, aux réflexions, aux initiatives de tous ceux qui se déclarent Citoyen Libre.<br /> Bien cordialement et peut-être à bientôt.<br /> Le Réseau.
Répondre
L
"Contrairement aux libéraux, qui veulent « libérer » le marché de toutes ses entraves, nous continuons de penser, qu'il faut d'encadrer le fonctionnement du marché, pour assurer la solidarité dans nos sociétés de consommation. Mais, parallèlement, nous avons reconnu que la liberté d'entreprendre était source d'efficacité économique et créatrice de richesse. De notre capacité à convaincre de la cohérence de ces deux affirmations - la nécessaire régulation du capitalisme et la nécessaire promotion des entrepreneurs - dépend, pour une bonne part, l'avenir de notre mouvement. "<br /> <br /> <br /> <br /> Qui a bien pu dire ça? Un élu PRG? un MoDem? un Radical Valoisien? un Social-Dem? Réponse ici<br /> <br /> <br /> <br /> N'auraient ils TOUS pas pu dire quelque chose de similaire? N'est ce pas la preuve que les idées et valeurs de DSK sont plus proches de celles de Bayrou que de celles de Mélenchon?
Répondre
Publicité