Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Ségolène Royal : Débat participatif à Tarbes /4

Les participants ont souhaité que soient créés des indices catégoriels en fonction des SMIC, classes moyennes. Des indices plus adaptés à la consommation réelle de ces catégories pour mieux mesurer l'évolution des pouvoirs d'achat.

Ci-dessous : Christian Bourbon, maire PS de Lascazères (65) et Chantal Robin-Rodrigo, députée PRG/PS des Hautes-Pyrénées (2ème) à côté de Virginie Siani, candidate suppléante à la députation avec Jean Glavany, député PS des Hautes-Pyrénées (3ème).

Christian_Bourbon_maire_de_Lascazeres Virginie_Siani_et_Chantal_Rodrigo_nos_candidates_a_la_deputation

Publicité
Commentaires
H
" chaque fois qu'on produit un effet on se donne un ennemi, il faut rester médiocre pour être populaire " disait Oscar Wilde. On en a un peu la preuve à chaque élection présidentielle. Et ça ne va pas aller en s'améliorant!
Répondre
J
Je commence à m'énerver quand la lenteur des connexions neuronales n'atteint pas la vitesse de la lumière. C'est à cause de DSK, j'ai pris trop de plaisir à l'écouter et à suivre le fil de son raisonnement, que je suis en manque avec les marionnettes du moment. Je sais ce n'est pas gentil pour elles, mais je souffre... ;-)<br /> <br /> Quand on aime ce qui est beau, il est dur d'assister au spectacle de la médiocrité. Oui, je sais, l'humain est ainsi fait, un peu de génie et beaucoup de banal.
Répondre
F
Mais les participants ont parlé de tous ces sujets.<br /> Moi je n'ai rien dit car c'était une réunion pour écouter la parole de ceux qui ne parlent pas d'habitude.<br /> ...et moi j'ai plutôt tendance à trop parler !<br /> Pour une fois je n'ai rien dit.<br /> Mais j'ai pris plein de photos du coup !
Répondre
J
Et pas un qui a parlé de la relance de l'Europe. Aucun qui n'a parlé des énergies renouvelables ?<br /> <br /> Des petits petits bourgeois qui voulaient juste un peu plus de sous ?<br /> <br /> Et toi Frédéric, qu'as tu dis ?<br /> <br /> Si c'est juste pour se regarder le nombril, c'est un peu court.
Répondre
Publicité