Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Ségolène Royal : Débat participatif à Tarbes /1

Débat participatif ce soir à Tarbes sur le thème de la Vie chère organisé par Chantal Robin-Rodrigo, députée PRG/PS de la 2ème circonscription des Hautes-Pyrénées.

Ci-dessous à côté de Virginie Siani, candidate députée suppléante avec Jean Glavany, député PS de la 3ème circonscription.

Rodrigo_et_Siani_candidates___la_d_putation Prise_de_parole_en_d_bat_participatif

Publicité
Commentaires
F
A l'autre réunion de débat participatif on était 300.<br /> Cette fois je n'ai pas compté mais la salle de toute façon était pleine à craquer.<br /> On n'arrivait plus à ouvrir la porte qui... ouvrait vers l'intérieur !<br /> Je ne crois pas que c'est conforme aux normes de sécurité.<br /> Si quelqu'un a compté qu'il le dise mais ça n'a pas bcp d'importance puisqu'on ne pouvait pas faire entre 5 personnes de plus en tout cas.
Répondre
V
Vous étiez au moins 300, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Comme tu nous l'as dit l'autre jour, et qu'il n'y avait pas de photos...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bon, je rigole, mais ça me fait sincèrement de la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> "Donnez moi votre avis, mais je n'en tiendrai pas forcément compte"
Répondre
G
car tu parles pour qui là ? ;-))<br /> Ha non, pardon, tu as écrit "en introduction" ! Mais ce n'est pas ciblé au moins ?<br /> RV le 8 !!! On verra.... Bye
Répondre
F
Nous écoutions tous religieusement la voix du peuple.<br /> On se croyait dans une gigantesque réunion de section où les ténors ne parleraient pas.<br /> C'était intéressant.<br /> Il faudra le refaire en interne pour voir si certains arrivent à ne pas parler pendant 30 minutes en introduction...
Répondre
J
Ils sont tous extrêmement attentifs. Voauou... ;-)
Répondre
Publicité