Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Montebourg : "Carton Jaune"

AMLors d'un récent article intitulé "Fiscalité en Europe : Montebourg a encore dérapé", Frédéric Laval mettait en évidence que la fonction actuelle de Montebourg auprès de Ségolène lui imposait certaines restrictions et prudences dans ses discours.

Et patatras, re belote, Arnaud a "re dérapé". A la question qui lui était posée sur, selon lui, le plus gros défaut de Ségolène, il n'a su répondre que : "son compagnon" !!!! Décidément, s'il a voulu faire de l'humour, cela n'a pas été saisi ainsi. Conséquence : carton jaune, le mettant sur la touche pour un mois.

Il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas rigoler, et la critique des individus en est une ; l'exemple est donné, mais ne remet en rien en cause l'amitié politique.

Ainsi, sur Canal + dimanche, Ségolène permettait de redorer le blason de son compagnon, se félicitant d'avoir un parti en "ordre de marche pour 2007" grâce au premier secrétaire François Hollande, lequel a su maintenir l'unité du parti et joue un "rôle complémentaire".

M. Hollande est loin d'être un défaut, tant pour Ségolène que pour le PS.Holl_3

Et en rôle complémentaire, elle s'en explique :

"La situation est inédite, c'est la démonstration de l'égalité à laquelle les hommes et les femmes doivent s'habituer", a-t-elle dit. "Chacun est dans son rôle et c'est un rôle complémentaire".

"Le parti socialiste est un parti rassemblé et j'ai la chance, grâce à François Hollande qui a maintenu l'unité de ce parti, de m'appuyer sur une organisation politique en ordre de marche", a t-elle ajouté.

id_esDSKReconnaissance du travail compétent accompli par son compagnon, pendant que Dominique Strauss Kahn poursuit sa tâche sur des propositions détaillée quant à la fiscalité......

Car Ségolène devrait annoncer dès le 11 février les grandes lignes de son projet pour les présidentielles, à l'issue des remontées des divers débats participatifs, des contributions de chacun, et s'engager ainsi dans une "bataille de projet contre projet" avec l'UMP.

Publicité
Commentaires
V
J'ai parfaitement compris ce que vous vouliez dire !<br /> <br /> Et avez-vous compris, vous, ce que j'ai voulu vous dire ?<br /> <br /> A propos... c'est quoi pour vous, la liberté d'expression ?<br /> <br /> Je dis ça, parce que je trouve toujours bizarre de se faire virer pour délit de parole !<br /> <br /> Que fait la CGT ???
Répondre
H
Merci, guismow, d'avoir défendu mon commentaire. Mais je crois que c'est peine perdue que de vouloir expliquer ce qu'est la nuance à Virgin.
Répondre
G
... aura commenté Harry ; et non pas dans sa totalité !!!<br /> Il faisait référence aux propos racistes en tout genre, tenus de part et d'autre des 2 partis.<br /> Mais cela ne semble pas avoir été compris, ou dérange....<br /> quant à l'aspect démocratique et prise en compte de la parole citoyenne, cela semble aussi déranger !!<br /> Notre avis est-il si insignifiant ? Au PS, il semble être recherché en tous les cas.
Répondre
V
Pour que le sujet soit similaire, il faudrait qu'un porte-paroles de Sarkozy ait été viré pour avoir fait de l'humour sur son épouse !<br /> <br /> Et à ma connaissance, ça n'a pas eu lieu.<br /> <br /> Pour que le sujet soit similaire, il faudrait que Sarkozy dise une chose, et le lendemain (oui ! le lendemain, pas un jour de plus) il faudrait qu'il se contredise.<br /> <br /> Et à ma connaissance, ça n'a pas eu lieu.
Répondre
H
Une enquête menée en interne devait permettre de déterminer précisément ce qu'avait dit Frèche et dans quelles conditions. Son sort en dépendait. Bien sur le cas Monteboug a influencé la décision. L'essentiel, c'est qu'il soit exclu.<br /> Sur un sujet un peu similaire, on attend toujours la réaction de l'UMP à propos de la condamnation du député Vanneste pour des propos homophobes. Euh....j'ai dit "on attend" mais bien sûr on ne se fait aucune illusion!
Répondre
Publicité