Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Johnny le Suisse !

Harry Haller a publié l'excellent commentaire suivant. Très amusant et très réaliste mais totalement bidon !

Sarkozy_et_HallydayHarry Haller : "M. Hallyday, vous avez déclaré vouloir vous exiler en Suisse.."

Johnny: "Oui, je quitte la France avec ma boîte à coucou et Adeline... euh..Joséphine... Clémentine?... enfin machine! ma femme, quoi !"

HH : "Pourquoi?"

Johnny: "A que je suis un rocker moi, pas un veau comme disait le général De Gaulle. Avec tout ce que j'ai donné au fisc, depuis que je trime et que je mouille ma chemise, j'aurais pu payer un porte-avion à la France. Et avec tout ce que j'ai picolé avec mes deux potes Eddy et eddy, j'aurai pu le faire flotter"

HH: "Mais ne trouvez-vous pas que c'est manquer de solidarité envers les Français, notamment ceux des classes populaires qui constituent une grande partie de votre public et ont fait votre succès ?"

Johnny: "A que je suis solidaire avec les Français qui sont dans la merde. Tous les ans je chante 2 heures gratos pour les Restos du Coeur. Je suis un vrai enfoiré moi!"

HH : "C'est vrai, mais en 2005 vous êtes encore en tête du classement des plus gros salaires de la chanson avec un revenu annuel de 6,6 millions d'euros et..."

Johnny : " A que je suis pas si con que j'en ai l'air ! C'est pas parce que j'ai tondu ces moutons de Français avec mes tournées de stades et mes albums que je continue d'accepter d'être un mouton à tondre"

HH : "Quelque part, vous désolidariser des Français en ne payant pas vos impôts et en même temps voter pour leur président n'est ce pas cynique ?"

Johnny : "Nique toi-même ! A que Johnny profite du système comme n'importe quel riche, c'est tout!"

HH : " Reviendrez-vous en France?"

Johnny : "Je vais pas rester dans ce trou perdu où y parle tous allemand et n'achètent aucun de mes disques. Que mes fans se rassurent Johnny viendra bientôt leur présenter son nouvel album "les portes de l'Elysée" que je dédie à mon grand ami Nicolas! I'll be back! Yeah!!!"

Pour tous ceux qui veulent lire le vrai article cliquez ici : Nouvel Obs

Publicité
Commentaires
Publicité