Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Strauss-Kahn et ses troupes mobilisés contre la Droite

id_esDSK"L'heure est à  la mobilisation contre la droite. La mienne est totale" : Tels ont été les premiers mots de Dominique Strauss-Kahn après les résultats des votes militants de notre Parti hier.

Nous aussi à Socialisme et Démocratie Hautes-Pyrénées, et avec DSK, nous allons continuer à défendre notre Projet, le Projet Socialiste.

Avec Strauss-Kahn, nous allons continuer à combattre le programme de Sarkozy sur ce Blog et auprès des Français pour faire gagner le Parti Socialiste, en 2007 et en 2008.

SR_Hebdo_du_PsEt bien sûr, car c'est une évidence, nous allons nous battre pour faire élire Ségolène Royal car nous sommes avant tout respectueux du vote militant.

Cependant nous avons construit une sensiblité qui ne s'était jamais exprimée en tant que telle dans notre Parti et nous voulons aussi continuer à débattre de tous les sujets dans une réflexion social-démocrate.

D'alleurs DSK le dit lui-même : "l'engagement" de 21% des militants derrière Dominique Strauss-Kahn "est à  la fois une reconnaissance et un encouragement à  continuer à  faire valoir une orientation sociale-démocrate qui n'a jamais été portée dans le Parti socialiste avec autant de force et autant d'honnêteté".

"Je suis persuadé que ces idées - la priorité sociale, l'engagement européen, la recherche de la confiance, l'internationalisme - ont une audience encore plus grande encore et qu'elles sont nécessaires au succès de la gauche dans l'élection présidentielle", a-t-il ajouté.

"Le combat que j'ai mené, je le poursuivrai à  l'avenir avec beaucoup d'autres qui participent du renouvellement du Parti socialiste que, visiblement, les militants appellent de leurs voeux", a promis Dominique Strauss-Kahn.

DSK répond favorablement aux militants qui l'ont se positionné comme 2ème force politique à l'intérieur du Parti Socialiste sur une ligne politique plus claire, plus précise, que l'ancienne motion 1.

Demain il faudra compter avec le courant Social-Démocrate, à l'intérieur du pays comme à l'intérieur du Parti, avec Dominique Strauss-Kahn à sa tête pour faire gagner déjà en 2007 Ségolène royal.

Publicité
Commentaires
K
même moi qui ai des compétences en matière de tolérence et compréhension de l'humain et de ses fonctionnements, là, j'abandonne.... on verra plus tard ! au revoir
Répondre
V
ok ! faites comme ça ! <br /> <br /> ça a l'air de vous réussir !<br /> <br /> critiquez les autres, et n'argumentez surtout pas votre programme !<br /> <br /> et vive le PS de droite avec Ségolène !!
Répondre
F
Merci Alice de rappeler que j'ai effectivement fait quelques articles sur la Droite en critiquant vertement les projets néfastes de Sarkozy.<br /> Je ne suis pas le seul d'ailleurs sur les blogs des comités de soutien à Dominique Strauss-Kahn. N'est ce pas ?<br /> Continuons à faire connaître cet adversaire dangereux qu'est le Président de l'UMP et ses amis/ennemis Chirac, Villepin, Alliot-Marie, et consorts.
Répondre
A
Frédéric, la lutte contre la droite, tu l'as commencée depuis longtemps par de très nombreux billets détaillant le programme de Sarkozy. Bravo, continuons !<br /> Amitiés
Répondre
O
Il y a quelques jours, nous ne représentions rien dans le PS, aujourd'hui la sociale-démocratie réformiste rassemble déjà plus d'un militant sur cinq sur une ligne politique claire. Au-delà du résultat c'est très encourageant pour l'avenir.
Répondre
Publicité