Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Cirque de Gavarnie 1

Petit tour dans nos Pyrénées, puisqu'il en est ici souvent question !Photos_001 Photos_003 et sur la route qui mène à Gavarnie, arrêt obligé pour profiter de la vue offerte du Pont Napoléon ; certains s'adonnent au saut à l'élastique depuis ce lieu !Photos_004

Un peu haut quand même !!! Plutôt intérêt à être sûr de l'élastique.......

Publicité
Commentaires
Z
Heureuse de te savoir toujours vivant....
Répondre
F
J'ai sauté du Pont Napoléon à l'élastique en 2003.<br /> 96 mètres de hauteur je crois.<br /> La peur de ma vie !<br /> Plus jamais je ne sauterai, c'était affreux.<br /> Tout le monde rigolait de me voir hurler, non de plaisir comme les fous qui m'ont précédé, mais de terreur.<br /> La crise cardiaque était proche...<br /> Mais malheureusement pour les ségoliens et les fabiusiens, je suis encore vivant !!!<br /> Encore raté Julien...
Répondre
Publicité