Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Ségolène Royal veut obliger les enseignants à rester 35 heures au Collège

Dans une Vidéo de Ségolène Royal les enseignants des collèges, ceux qui sont donc confrontés aux difficultés principales de l'Education, devraient travailler 35 heures au Collège.


Profs: Ségolène en off
envoyé par Jules-ferry

Déjà Allègre avait fait des propositions similaires sous Jospin avec le succès en 2002 que l'on sait.

Les enseignants à l'époque avaient expliqué qu'ils n'avaient pas pardonné les erreurs de ce ministre à Lionel Jospin.

On retrouve aujourd'hui les mêmes critiques syndicales qui arrivent de partout.

Allègre n'avait pas un sens politique très développé et Jospin l'avait payé très cher mais au delà de Jospin TOUT LE PARTI SOCIALISTE.

Mme Royal reproduit cette erreur qui consiste à se mettre à dos l'électorat qui nous a manqué en 2002.

Arnaud Montebourg trépigne sur sa chaise que ce type de vidéo est inadmissible : Un message du Nouvel Obsvervateur lui répond.

"N'est ce pas Ségolène Royal qui voulait voir les jurys populaires au Conseil des ministres. Et elle ne supporte pas d'être filmée elle-même !"

Publicité
Commentaires
S
http://www.dailymotion.com/visited/search/segolene/video/xm4ph_profs-segolene-en-off<br /> <br /> Déjà que ça ne passait pas avec elle, il va me falloir beaucoup de discipline, de raison, de culture militante, d'esprit d'équipe et d'abnégation pour la soutenir si elle est désignée par les militants.<br /> Je disais dans un précédent commentaire que le socialisme ne se décrétait pas il se vit Cette vidéo me renforce dans mes convictions.<br /> Certain diront qu'il s'agit d'un coup bas en tentant d'expliquer l'inexplicable, pour moi la seule question qui se pose est de savoir si elle l'a vraiment dit et dans ce cas comme le dit Cambadélis (certainement avec ironie) ce n'est pas dans le projet socialiste .<br /> <br /> Au plaisir de vous lire camarades<br /> <br /> Bye bye le squale (qui ne devrait pas tarder à sortir de ses profondeurs…)
Répondre
Publicité