Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Casque du Lhéris 1 596 m - 2

Comme disait Luc, par les éboulis ça doit passer...

PICT3226

Il fallait donc choisir entre :

PICT3218 PICT3219 PICT3220

On ne sait que choisir ! Merci Luc ! Bon alors comme j'étais seul j'ai choisi la montée du milieu qui me paraissait la plus simple.

Publicité
Commentaires
F
La montée est plus facile que la descente car la désescalade peut difficilement se faire face à la paroi (Pente batarde).<br /> A deux on peut plus s'amuser en passant par un côté plus abrupte mais faisable tout de même (Niveau 4-5 sur 5 mètres).
Répondre
K
Ca se corse là.. Le choix est difficile, mais je pense que j'aurais effectué le même que toi : central.
Répondre
Publicité