Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Hautes-Pyrénées avec Strauss-Kahn 2

Ajoutons à la liste des soutiens de Dominique Strauss-Kahn, Robert Sancelme, Secrétaire de la Section de Campan, (A gauche). Avec sur la photo de droite, Daniel Frossard, Conseiller Général de IBOS.

Tous les deux étaient des Rocardiens.

PICT3007PICT2981

Publicité
Commentaires
F
Daniel a raison.<br /> Soutenons le Projet, soutenons le candidat qui sera choisi le 16 ou le 23.<br /> Les petites querelles locales sur des inimitiés passées nuisent au PS tout entier.<br /> Des militants ont plus de haine dans le sang que de convictions.<br /> Ils passent plus de temps à tenter de dénigrer leurs camarades qu'à convaincre que leurs idées (aussi démagogiques soient-elles) sont les bonnes.<br /> C'est regrettable.<br /> Vive le Parti Socialiste.
Répondre
D
Bravo aux tenants du non au TCE, vous l'avez emporté, uniquement et grâce aux voix du FN, de de villiers, de Chevènement et bien sur d'une minorité du PS, des quelques PC qui survivent et autres LCR. Quelle gloire!<br /> <br /> Etre satisfait et rayonnant parce que c'est "gagné" avec des voix extrémistes me choque.<br /> <br /> Ne pas respecter la discipline démocratique du PS me blesse. <br /> Mentir aux militants, mentir aux Français sachant pertinemment bien qu'aucun plan B n'existe m'ébranle. <br /> S'appuyer sur ce non pour revendiquer une désignation comme candidat à l'élection présidentielle me rebute.<br /> LF a menti hier, peut être avant hier, il mentira demain à n'en pas douter.<br /> <br /> Maintenant il faut construire, pardonner ? Difficile! Mais ne rien oublier, c'est sûr.<br /> J'ose espérer, dans ma grande naiveté, que, quel que soit le candidat désigné, celui ou celle qui ne l'aura pas été, ne jouera pas les Chirac de 1974 et 1981. Mais je sais qu'il faut s'attendre à tout.<br /> Les dérives verbales et épistolaires des supporters de LF me font craindre le pire. <br /> Comme à la LCR "plutôt rien que pas moi!"?<br /> <br /> Regroupons nous autour de ce qui nous est commun,le programme et nos idées. Oublions les querelles qui ne sont pas les nôtres mais celles d'autres qui postulent à des postes où, très vite et trop souvent, ils oublient leurs engagements et leurs soutiens.<br /> Ce qui vient de se passer depuis 1974 est là pour en témoigner, quelque soit le "champion".<br /> <br /> Choisission celui ou celle que nous croyons être le meilleur, ensuite soutenons le (la) sans réserve jusqu'à la victoire, mais après, soyons vigilants afin qu'il (qu'elle) respecte ce pourquoi nous l'avons désigné.<br /> Arrêtons de nous invectiver, gardons nos forces et nos colères contre la droite, c'est certainement plus utile que ces vaines algarades qui font sourire nos adversaires qui s'en servent pour décrédibiliser le PS tout entier.
Répondre
G
on est où là ? dans des règlements de comptes personnels ? D'un côté, ceux qui disent qu'il faut se montrer "discipliné" dans le cadre des présidentielles, pour ne pas avoir à rejouer les dernières élections ; d'un autre pour suivre une campagne qui a fait défaut au PS dans le cadre du traité constitutionnel de l'Europe, sous prétexte que l'on n'est pas tous des moutons ! Oui, c'est TB de pouvoir conserver et défendre des idées ; mais STOP ! Fabius se l'est joué anti respect démocratique concernant ce traitéau sein du PS, (à quoi sert le vote des militants ?) et se la joue à présent de façon démago !!! 100€...quant est il du pouvoir d'achat ? Arrétons les dénigrations locales, et ouvrons les yeux ! le bilan de cette personne sur les dernières années est fait par ses représentants ici même !<br /> Frédéric devrait s'excuser de quoi ???? de penser différemment de la majorité PS de ce département? C'est ça l'esprit "démocratique" qui règne dans ce parti ? ARRETONS la rigolade écoeurante !<br /> Et pour revenir au vote du traité, pour hollande ou contre Chirac ?? hahaha, je continue à me marrer.<br /> Ces échanges me paraissent débiles, et confortent un grave problème pathologique chez ses représentants locaux. Car pourquoi méler la fédé au soutien sérieux à un candidat ? Pitié, arrétez, c'est absurde, et ne fait que confirmer que tout est pipé d'avance !
Répondre
F
Mon brave Gérard,<br /> M'excuser à la Fédé ? Mais de quoi ?<br /> De penser que ceux qui ont trahi peuvent à nouveau trahir ?<br /> Alors là, tu peux toujours demander des excuses !<br /> J'attends avec impatience cette mise au point. Ne t'inquiète pas pour moi, ce serait une magnifique tribune.<br /> OUI je le répète, trahir le PS c'est mener campagne CONTRE ses décisions, c'est-à-dire celles de ses militants.<br /> Et n'essaie même pas de me faire peur, tu devrais savoir que personne ne me fait peur, ni toi ni la fédé.<br /> Vous me faites plus rire qu'autre chose.<br /> Au plaisir d'être convoqué en Fédé. Avec impatience crois moi.<br /> J'espère que tu reviendras bientôt à un peu plus de calme. Ne t'énerves pas inutilement. Contre moi c'est totalement inutile.<br /> <br /> Concernant les messages sur ce blog, je laisse tout ce qui n'est pas insulte. JPB n'insulte pas je crois ou alors signale moi l'endroit qui te choque et je le supprimerai si je constate que des bornes auraient été dépassées.
Répondre
G
j'ai voté jospin au premier tour en 2002 car j'avais peur que ça arrive.....<br /> Non pas pour un asservissement à un parti ou à des hierarques mais pour les principes liés à mon engagement et, ça tombait très bien que ces principes se confondent avec les principes humanistes du ps<br /> j'ai également milité tres fort en local et tu le sais pour les victoires au régionales , et au service de candidats aux cantonnales là encore cela correspondait à mes principes<br /> seulement pour le traité je n'ai pas digéré la partie 3 dite economique, je n'ai pas voté pour et je n'en ai pas honte je n'ai trahis personne; je pense également que la direction de notre parti a manipulé tout le monde, et qu'au final les militants se sont prononcés non pas pour ou contre le traité<br /> mais pour ou contre hollande qui voulait en faire une opération de promotion;j'ai voté non et c'est bien pour en raison de mes principes.<br /> Maintenant continuons sur les principes : je n'ai plus ete honteux quand j'ai appris que l'ignoble Frêche hierarque socialiste s'il en est avait fini par être désavoué pour avoir traité des Personnes de sous hommes.<br /> Que faut t'il penser du blog de Laval ou un certain jpbecker abaisse au non de chiens.....et autres insanités que tu approuves et applaudis, des concurrents politiques pas toujours commodes et parfois durs je te l'accorde, mais avec lesquels il nous arrive de défendre des causes communes,celles de nos mandants .<br /> Tu déclare que ton blog est tres visite, et tu sais que c'est assimilé à un espace public.Puisque tu te targue de devenir un personnage politique confirmé et mandataire de surcroit d'un leader que je respecte, honte à toi car tu trahis l'idéal.Je te demanderai avec l'appui de mon groupe et d'autres je suppose probablement de faire des excuses non pas sur ton bog mais au niveau féderal pour le moins.<br /> Gerard
Répondre
Publicité