Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Blog de l'UMP : Censure sur la prévention de la délinquance

SarkoVotezLenPenRien de tel qu'une petite visite sur le blog de l'UMP pour s'inquiéter de l'avenir promis par Sarkozy.

Le message du 14 septembre intitulé : "Prévention de la délinquance : une réforme en marche au Sénat" a reçu en tout et pour tout 4 messages de commentaires ! ( A la date d'aujourd'hui)

Si on compare avec les centaines de messages du blog de DSK en deux jours aussi sur chacun des articles on voit que l'UMP ne fait pas beaucoup d'adeptes internautes.

Il faut signaler surtout que Dominique Strauss-Kahn laisse les messages s'inscrire en toute liberté.

...alors que sur le blog de l'UMP un "modérateur" - un censeur quoi - empêche la publication des idées qui ne seraient pas dans la ligne Sarkozy.

Avec Sarkozy, plus de doute, la liberté de se taire est en marche !

N'oublions surtout pas que G.Trémège, Maire de Tarbes, soutient Sarkozy !

Photo

Publicité
Commentaires
G
Après avoir fait un test, j'ai vu que mon commentaire n'avait pas été publié.<br /> Je l'ai donc reposté une seconde fois... Et cette fois ci il est paru... Qui sont donc les modérateurs qui contrôlent le blog, je l'ignore. Quels sont leurs critères? Je l'ignore également.<br /> Je vous renvoie juste sur cette page sur le financement des lieux de cultes:<br /> http://blog-ump.typepad.fr/blog/2006/09/financer_la_con.html#comments<br /> Tous les posts (sauf le mien) sont ouvertement contre cette proposition de M. Sarkozy (Et critique le positionnement qu'il a pris)... Ce n'est donc pas le seul critère... Quels sont-ils? Je ne sais pas...<br /> <br /> Est-ce que je dois pour autant jeter ma carte UMP? Je ne pense pas! Car comme je l'ai dis vos idées politiques ne m'ont pas convaincus et je me sens plus proche de ce que l'UMP propose. D'ailleurs, vos dirigeant aussi, puisque petit à petit il vire sur la droite...
Répondre
O
je confirme qu'il y a bien censure sur le blog de l'UMP.<br /> je me suis livré à un petit test tout simple qui consiste à poster à 1h d'intervalle sous 4 pseudos différents 4 messages sur le même thème et correctement rédigés (forme, fond et courtoisie) : le premier très favorable à Sarkozy -> publié, le second très favorable à Villepin -> pas publié, le troisième simple commentaire sans critique -> publié, le quatrième critique à l'égard de Sarko -> pas publié.<br /> Geoffroy, fais le test toi-même, tu ne seras pas déçu.<br /> Fais le test sur le blog de DSK, puis déchire ta carte UMP si tu y tiens.
Répondre
G
"Déjà l'appartement de Ségolène a été visité."<br /> Est-ce une accusation pour dire que c'est Sarkozy qui l'a fait?<br /> <br /> "Toi tu visites un blog PS avec obstination...<br /> Je pense que tu n'as pas grand chose à faire ici."<br /> Mdr!!! <br /> Donc c'est bien ce que je pensais... A l'UMP, on contrôle l'information, certes. Au PS, on ne discute pas! Et surtout pas avec quelqu'un qui n'est pas à 100% du PS...<br /> Et après on va nous dire que contrôler, c'est pire qu'interdire...<br /> <br /> "Je ne vais pas te convaincre, ni toi me convaincre."<br /> C'est dommage, car même si en politique l'acceptation de ses erreurs est interdit, cela permettrait d'évoluer, d'apprendre, et si la partie adverse à raison et donne des arguments valides -autre que sarko est un facho - arriver à une position qui satisfasse tout le monde.<br /> Ici, seul compte une idée et une majorité pour l'approuver (pas encore obtenu par ailleurs...). <br /> <br /> "Heureusement la Justice veille et empêche les débordements des sarko-policiers. D'ailleurs la sortie de Sarko sur la justice n'est pas innocente."<br /> Heureusement que certain du PS on un esprit un peu plus ouvert!<br /> <br /> D'ailleurs, peu de débat sur ce forum libre... Normal, quand c'est interdit...<br /> <br /> Sur ce, bonne soirée...
Répondre
F
Mon bon Geoffroy,<br /> Déjà l'appartement de Ségolène a été visité.<br /> Toi tu visites un blog PS avec obstination...<br /> Je pense que tu n'as pas grand chose à faire ici.<br /> Je ne vais pas te convaincre, ni toi me convaincre.<br /> Je pense que Sarko est un facho qui nous prépare un Etat totalitaire où la Police se croira toute puissante et abusera de ses pouvoirs.<br /> C'est déjà le cas ici et là.<br /> Heureusement la Justice veille et empêche les débordements des sarko-policiers.<br /> D'ailleurs la sortie de Sarko sur la justice n'est pas innocente.<br /> Tu peux venir ici si ça t'amuse mais je ne te répondrais plus car ça me fait perdre du temps etj'ai autre chose à faire que de polémiquer avec toi.<br /> Désolé ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> Je lutte contre votre Leader Napoléonien et toutes tes remarques ne font que me conforter dans mes idées.<br /> Bien le bonjour.
Répondre
G
Pas de réponses? :(<br /> <br /> Petite question de plus, ou sont les débat dans "cet espace libre de débat"?
Répondre
Publicité