Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Absence de Guismow65

Guismow65 partant en vacances méritées, je suis opportunément revenu pour prendre le relais pendant une semaine.

Guismow a fait un excellent travail pendant 3 semaines.

Guismow nous transmet le message suivant avant son départ :

Zia, Caliméro, Dagobert, Pierre, Yves, etc.., n'hésitez pas à consulter nos pages et à y faire vos commentaires ; c'est toujours riche en échanges.

Et comptez sur moi pour tenter de mon mieux de vous y répondre, avec toujours cette même conviction pour notre avenir : DSK

Publicité
Commentaires
F
Guismow est moins agressif que moi quand il te répond. Tant mieux !<br /> J'essaierai de faire pareil à l'avenir mais je ne suis pas sûr d'en être capable.
Répondre
D
J'espère que vous reviendrez faire des articles par ici et que nous pourrons encore échanger dans le calme et l'humilité (même si je ne suis pas encore convaincu ;-))<br /> <br /> Bonnes vacances guismow
Répondre
Publicité