Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
17 juin 2006

Ségolène Royal aime la patisserie !

Il y a une part de philosophie dans l'entartage mais cela demeure une agression physique. Il faut inventer l'entartage virtuel vite.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_222740.html?wt.bron=homeHVDNimages1

La socialiste française Ségolène Royal cible d'un entarteur

La socialiste française Ségolène Royal, en tête des sondages à gauche pour la présidentielle de 2007, a été la cible ce vendredi à La Rochelle (ouest de la France) d'une tarte à la crème jetée par un jeune homme, a-t-on appris dans son entourage. L'entarteur a été immédiatement interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat de la ville.

Mme Royal se dirigeait vers des élus et sympathisants, réunis sur le parvis de la gare de La Rochelle vendredi après-midi, quand "un homme, profitant de sa grande taille, a jeté depuis l'arrière du groupe une tarte avec beaucoup de crème et une seule fraise" sur l'élue, a raconté Denis Leroy, membre de son entourage et présent sur les lieux.

Selon lui, Mme Royal vêtue d'un tailleur blanc à rayures marron, "a pris la chose à la rigolade mais s'est tout de même dirigée vers le jeune homme pour lui dire: 'Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce que vous avez fait, ça n'est pas un acte de courage, c'est une agression'". L'ancienne ministre a fait part de son intention de porter plainte à l'encontre de l'entarteur, déjà connu à La Rochelle pour des actes similaires sur la personne du maire socialiste Maxime Bono.

Publicité
Commentaires
Publicité