Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
10 juin 2006

Ségolène Royal : Mi-temps

Je vais essayer un exploit : Ne pas dire du mal de SR pendant une semaine.karcher

J'espère qu'elle va se calmer quand même... car à prendre les militants pour des moins que rien, au bout d'un moment ça énerve.

Le dessin vient de : http://www.philippetastet.com/

Site remarquable d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
F
D'après Libé Ségolène veut mettre tous les profs 35h/sem dans les bahuts.<br /> Ca va plaire aux non profs. Jouer sur les jalousies entre les uns et les autres est toujours populairement (populistement) payant.<br /> Cela constitue-t-il un projet ?<br /> Elle semble ignorer aussi l'Education Nationale.<br /> Pour l'Economie on savait déjà.<br /> Malheur !<br /> Je ne dirais pas de mal de SR, je ne dirais pas de mal de SR, je ne dirais pas de mal de SR,...........
Répondre
A
J'attends ton avis critique sur notre post Aiglon. On a un peu hésité à le pondre celui là car même les critiques amicales et les questionnements légitimes semblent la renforcer ... à croire que le débat est une notion bien dépassée, parfois même chez les militants ...
Répondre
A
Pour l'instant, il n'y a qu'une chose à faire, développer ses propres idées et son propre positionnement. DSK le fait très bien. <br /> <br /> Critiquer Royal est contre-productif quand il s'agit de sujets de société largement consensuels : il y a un besoin de sécurité, et sur les 35 heures, un "remords" de la gauche bobo d'avoir profité d'un système dont les ouvriers et les travailleurs pauvres ont largement pâti. D'où l'approbation des sondés sur ses positions.<br /> <br /> Il n'y a que deux solutions pour que DSK revienne en tête de l'opinion : <br /> 1. Que l'économie revienne en tant que préoccupation principale des français.<br /> 2. Que les français ne veuillent pas d'un match annoncé Royal Sarkozy.<br /> <br /> Sur ce deuxième point, il faut dire que la procédure du PS favorise le suspense puisque rien ne dit que les militants - de plus en plus agacés par la ségolémanie - vont suivre la dictature des sondages.
Répondre
A
Mais nous c'est notre premier. Nous nous sommes limités à un questionnement légitime sur la stratégie de Ségolène Royale et sur ses conséquences à long terme. Merci de nous donner ton avis ;-)
Répondre
Publicité