Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Aïe !!!!

foto_perso_2737Bon, entre le calendrier des primaires et ce genre d'informations, il est clair que DSK n' a plus sa place en politique nationale !

La fidélité qui va avec crédibilité nous fait défaut en France !!!!

Deux points cependant :

           - quand il est question des pays du Maghreb qui se questionnent sur une révolution à leur tour, je me demande pourquoi seul le peuple arabe serait concerné : ici en France, nous pourrions aussi passer à l' acte, ne serait-ce dans le discours, à savoir : nous appelons au départ de M. Sarko !!! Mais quand, à mon petit niveau fédéral je le demande, on me dit naïve...  Aïe...Bravo au peuple tunisien.

          - quant aux primaires : une fois de plus, l' esprit français dérape... Aïe bis ! Olivier Ferrand a très bien expliqué le processus de primaires, mais nous ne savons, voulons pas nous en saisir en France. Les primaires ne permettront pas de choisir un candidat de gauche contre Sarkozy, mais un candidat du PS ; merci les copains...

La crédibilité de Dominique Strauss-Khan

Michel Janva , le 15 janvier 2011 

En novembre 2008, le directeur du FMI était en visite en Tunisie. Il y avait déclaré :

"[...] l'économie tunisienne va bien malgré la crise [...] la   politique économique qui est menée est saine et je pense que c'est un bon exemple à suivre pour beaucoup de pays émergents comme la Tunisie"


Publicité
Commentaires
P
Parce que politiquement, il est bel et bien mort, là...
Répondre
P
Non que je le souhaite, mais il semble bien parti pour être le prochain président de la République!<br /> Vous devriez bien vite miser sur le bon cheval, non?
Répondre
C
Ce n'est pas F.Laval qui a écrit cet article, mais sa suppléante ; pour poursuivre le travail avec lui, sachez qu' il soutient toujours Mme Royal, et moi aussi ; cet article n'était qu' un constat, pas de quoi en jouer. DSK reste l'avenir, Ségolène est l' avenir contre la droite.
Répondre
F
Remarque citoyenne ...pourtant Marie Ségolène ...elle l'adore son DSK et le voudrait même comme premier ministre ...<br /> Alors je ne comprends pas pourquoi Mr Laval ne suit pas l'avis de la charmante Marie Ségolène ...<br /> Ah que c'est dur d'être un socialiste ....<br /> LOL
Répondre
Publicité