Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Hallucinant, mais réel,l' UMP désolant !!!

Oui, pitoyable aussi ; en lisant le lien ci dessous,

http://www.youtube.com/watch?v=BB4-sVaGcpE

j' ai peur. Car musicalement, facilement ancrable, car politiquement, bon coup, car sur le fond,sarkozy innacceptable. La majorité des français verront-ils cela ?

On pourrait dire que je fais de la pub pour eux, mais non : écoutez, voyez, et merci à ceux qui ont su rajouter dans le clip initial, des contres images, celles que l' on dénonce.

Je fais partie de la génération "we are the world",  "l'arménie", "les restos du coeur", mais c' étaient des artistes ; des politiques qui font semblant d' en être, ça me tue, et en même temps félicitation, bon coup de comm !!!

Chiche, on fait pareil à l' opposition, avec les même paroles, mais avec des images françaises (cherchez bien, les images sont sorties de sites américains -zut, je me trompe de clip, c' en est un autre qui vante la France avec des images américaines...encore un !).

Que le PS se rappelle que j' ai à dispo de vrais artistes, des personnes qui souffrent de tout ce bordel !!! Réveillez vous, réveillons nous !! Jean Jaurès, c' est bien, mais ce n' est plus cette société qui existe, survit et vote !!!!

La comm. politique prend des tournants qui donnent envie de la rejeter. Le boulot de l' opposition s' accroît de plus en plus....

photo

Moi, je préfère ça :

http://www.youtube.com/watch?v=yO72G09YbCA

Et encore plus, ça : car il est question d' éducation aussi, sujet central pour aujourd' hui et demain.

http://www.dailymotion.com/video/xac317_la-pandemie_music

Publicité
Commentaires
Publicité