Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Fermeture du Collège Paul Eluard

College_paul_eluardLa Préfecture vient de décider la fermeture du Collège Paul Eluard toute la semaine prochaine pour cause de grippe H1N1.

Seul collège situé en ZEP du département le collège Paul Eluard accueille les enfants de Laubadère notamment.

Laubadère est le quartier le plus populaire du département et est caractérisé par une vie associative débordante et une récente opération de renouvellement urbain initiée par Jean Glavany.

Publicité
Commentaires
Y
Laval ... vous n'avez aucun compétence pour critiquer l'action de la ministre , elle diplômée, en matière de vaccin H1N1...<br /> Priez qu'il n'y ait aucun mort sur Tarbes ...<br /> Je tiens à vous rappeler qu'il y a déjà plus de 72 morts en France à cause de cette grippe qui attaque les poumons ....dont deux de retour de la Mecque ... et dire que certains de vos camarades disent qu'Allah est omipotent et omniscient ...<br /> mais bon...<br /> Bref, restez dans le cadre de vos compétences ,cela vous évitera de vous ridiculiser une fois de plus ...<br /> sur ce...
Répondre
C
Je souhaite faire savoir à ce gouvernement qu'on y voit clair dans son fonctionnement !!!<br /> <br /> La fermeture d' écoles sous prétexte de pandémie sans preuves, cette propagande sur un vaccin pour un virus qui mutte, ne sont que moyens de pression auprès des parents pour une vaccination à but économique.<br /> <br /> Et comme par hasard, c 'est le préfet qui décide : c' est une prise en otages !!!
Répondre
C
témoignage, et rire, jaune.<br /> Mots croisés ce soir, sur le vaccin...., no comment !<br /> Depuis hier, mon fils de 10 ans se tape du 39,8°, et avec toux associée depuis la nuit dernière.<br /> Le généraliste : ben, on ne peux pas savoir si c' est la A, car 5OO€ le test ; donc on traite comme si cela l' était, consigne.<br /> Je regrette d' en avoir informé son école, car elle pourrait fermer sans savoir le "avéré".<br /> Mais en même temps, je reste maman, et honnète : mon fils a les symptômes d' une grippe, c' est tout !!!<br /> Aux autorités d' en faire ce qu' ils veulent.<br /> Et si participation à une fermeture, je souhaiterais que nous puissions dire que c' est sans fondements.<br /> <br /> Evitez les vaccins, sérieusement. Sauf si fragilités. On taxe de grippe A,de fait, toute grippe.
Répondre
F
Réponse à Phil : Propagande UMP ?<br /> Je suis d'accord qu'il y a une part de manoeuvre de la part de l'Etat et de ses représentants locaux (les préfets) quand ils ferment si facilement les écoles et collèges.<br /> Il faut faire croire que l'Etat agit avec ses vaccins (dont on ne connait ni le prix, ni le coût de vaccination).<br /> Bilan : Des parents obligés de s'adapter en toute urgence au maintien des enfants à la maison.<br /> Cela ressemble presque à une vengeance de l'Etat : Vous, les parents, dites dans les médias que vous n'avez pas confiance dans les vaccins et dans leur utilité. Eh bien pour vous punir de votre rébellion l'Etat vous oblige à garder vos enfants chez vous !<br /> Après ça, les gentils parents iront se faire vacciner en masse et le gouvernement claironnera qu'il a été efficace avec sa campagne de vaccination !!<br /> <br /> Réponse à Gradub :<br /> "du tousse", c'est un jeu de mot ou tu voulais écrire "tu tousses" ?<br /> Trop de finesse tue la finesse...<br /> A, B, C, D... et motion E ?
Répondre
G
Dis, Monsieur LAVAL, pourquoi du tousse?
Répondre
Publicité