Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Pour une révolution démocratique

parti_socialiste_logo_rose_1Vous trouverez sur le site "congrès utile et serein" la motion "Pour une révolution démocratique" issue d'un travail de coordination de Jean-Louis Bianco, Vincent Peillon, et Jean-Pierre Mignard.

La contribution "Combattre et proposer" était celle qui avait recueilli le plus de signatures nationalement (7 500), soit 43% des soutiens (toutes contributions confondues), loin devant "Reconquêtes", 3000 soutiens, et "Clarté courage et créativité" ou "Réinventer la gauche", toutes deux avec 1700 signataires.

Nous espèrons que notre nouveau texte répondra à vos attentes pour transformer notre pays, revenir au coeur des débats et propositions, et incarner l'alternative de Gauche que souhaite un grand nombre de Français.

Frédéric LAVAL a été désigné par les animateurs nationaux comme responsable départemental de cette motion.

Vous pouvez donc le contacter pour tous renseignements concernant le texte, les débats locaux.

Nous travaillons main dans la main avec Désir D'Avenir avec lequel nous animons les réunions locales et défendons nos textes dans les sections.

Réunion :

Notre prochaine réunion, à laquelle vous êtes invités si vous souhaitez connaître notre motion et/ou la soutenir aura lieu

Jeudi 2 octobre à 18h30 à la Fédération

Ordre du jour :

     1/ La motion

     2/ Les modalités du Congrès.

Publicité
Commentaires
J
Asse42, tu es socialiste ou bien adhérent à Désir d'avenir ?<br /> On peut être SD et choisir la motion de Ségolène Royal, d'autres choisissent Aubry et d'autres encore Delanoë.
Répondre
A
je vous adresse un salut amical en passant puisque je sais que ce n'est pas une décision facile à prendre quand on connait S&D. Je suis adhérent DA et je suis heureux de constater que vous partagez avec nous notre volonté de faire la "révolution démocratique". A mon avis ce sera l'enjeu du congrès et ce qui va nous opposer aux Jospinistes historiques qui raillent cette révolution.<br /> A mon avis c'est l'essence même du socialisme qui est en jeu.<br /> http://www.lepost.fr/article/2008/09/22/1270360_la-chance-historique-du-ps_1_0_1.html
Répondre
Publicité