Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
16 mars 2008

Résultats Cantonales et Municipales TARBES

Laval_ClosRésultats TARBES III :

Frédéric LAVAL (Remplaçante Christine CLOS) : 58,3 %

Andrée DOUBRERE (Remplaçant Gilbert CASTET) : 41,7%

Merci à toutes les électrices, tous les électeurs pour leur vote très important en notre faveur.

Merci à tous les militants et sympathisants qui nous ont aidés, soutenus, et qui ont tenu les bureaux de vote toute la journée.

Un grand merci à tous.

Delanoe_SianiRésultats TARBES IV :

Virginie SIANI (Remplaçant Stéphane SCHNEPF) : 54%

Jean-François CALVO (Remplaçante M.F. CRANCEE) : 46%

Félicitations à Virginie et Stéphane d'amener de la couleur au Conseil Général avec des projets ambitieux pour le canton et pour la ville. Nous les mènerons ensemble.

mairie_tarbesRésultats TARBES :

Liste GLAVANY / RODRIGO / VIEU : 46%

Liste TREMEGE : 54%

Beaucoup de tristesse et de déception.

Publicité
Commentaires
F
La défaite de la liste conduite par Glavany et Rodrigo sera faite.<br /> Les premiers échos arrivent enfin.<br /> Les langues se délient maintenant que la pression retombe.<br /> Les erreurs (nombreuses) sont enfin dites.<br /> Je ne crois pas qu'elles soient publiables sur ce blog ouvert aux quatre vents et fréquenté par des UMP locaux.<br /> Cette analyse porte en plus des éléments de méthode à changer.<br /> Cela, notre concurrent de 2014 ne doit pas le savoir.<br /> Désolé mais pour parler de la défaite, il faut venir à la Section de Tarbes du PS ou me contacter directement au 06 81 30 32 05.
Répondre
J
M. Laval, ne publierez-vous donc aucune analyse "à froid" des municipales, autre que les 2 ou 3 phrases parcimonieusement distillées jusqu'ici ? Il me semble que l'ampleur de la déroute appelle une telle analyse sur un site qui se présente comme l'émanation d'un club de réflexion politique.<br /> Bonne soirée à vous et à tous les lecteurs
Répondre
F
Je reconnais que "sbire" était exagéré.<br /> Il faut dire que Max, tu m'énerves !<br /> J'ai cru comprendre que c'était réciproque...<br /> Je suis ton ennemi (je te tutoie car le minimum est de tutoyer son ennemi si je prends Sarkozy comme modèle. Ainsi par exemple : "Cassez vous connard !", ce n'est pas une insulte pour un ennemi selon Sarkozy.).<br /> Loin de moi l'idée de t'insulter cependant.<br /> J'en reviens à l'ennemi : Tu te considères comme mon ennemi mais je te laisserai seul dans ce domaine.<br /> Je distingue les propos de "commentaires" forcément raccourcis par rapport à ses pensées, de la pensée elle même de la personne.<br /> OK, dont acte, je suis ton ennemi.<br /> Tu as l'avantage sur moi de connaitre beaucoup de choses que j'écris.<br /> Et tu vois, je publie tes commentaires.<br /> Sans doute mon respect pour mes contemporains, même s'ils sont mes ennemis.<br /> Merci de ne pas en abuser !
Répondre
M
Parce qu'on est pas en accord avec vos petites pensées et vos vues pas toujours claires on est forcément un sbire Sarkozien ? ...<br /> <br /> Non Monsieur Laval ! Je ne vous appréciai déjà que peu mais maintenant vous pouvez me considérer comme votre ennemi.<br /> <br /> Pour votre info : j'ai voté pour vous malgré moi et croyez moi, je le regrette amèrement ! On devrait créer le vote avec clause de résiliation... La morale dans tout ça est qu'il faut toujours voter pour l'homme.
Répondre
M
Quel rapport avec mon commentaire précédent ?
Répondre
Publicité