Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Suppression de commentaires

images_de_sens_interditDésolée, mais nous choisissons de supprimer tout commentaire qui rendraient les forces de gauche affaiblies lors des prochaines municipales, en attaquant personnellement tel ou telle personne.

C'est ainsi le cas pour les commentaires de Velib-nino et Frédérique, lesquels sont estimés beaucoup trop agressifs envers Marie-Pierre VIEU.

On peut être en désaccord sur des idées, ne pas apprécier une personne, on n'en reste pas moins respecteux envers elle et dans les propos tenus.

L'intéret collectif pour une bataille qui rendrait Tarbes à gauche est à préserver.

Publicité
Commentaires
F
Bien sûr que tu as raison.<br /> Je ne voulais pas, par mes propos, dire que les autres partis n'avaient pas leur mot à dire.<br /> Je voulais juste rappeler que la tête de liste socialiste impose que c'est elle qui donnera les orientations principales.<br /> Mes propos n'étaient pas assez clairs je pense.<br /> Merci de m'avoir rappelé à plus de nuance.
Répondre
N
Frédéric, lorsque tu dis "Le PS va diriger la liste, et encadrer sérieusement le projet soumis aux Tarbaises et aux Tarbais" => attention tes propos peuvent jouer en défaveur de l'union. En effet, je me permets de te rappeler que le PS n'est pas le seul parti légitime dans l'affaire. N'oublies surtout pas le PRG et Chantal Robin-Rodrigo qui a autant de légitimité que le PS et Jean Glavany.. sinon plus, puisque notre députée a battu par deux fois Trémège aux législatives, et est élue à Tarbes depuis 1983.. Je pense qu'il faut rester prudents et modestes du côté du PS car la légitimité de représentation à Tarbes est désormais "kif-kif" entre socialistes et radicaux. Et c'est tant mieux car il y a des talents des deux côtés, sûrement de "nouvelles têtes bien pleines, bien faites et intéressantes" vont aussi poindre dans la future liste, et il serait bête que l'on se bouffe entre nous pour de basses questions d'égos de partis et personnels. Pensons en tout premier lieu aux Tarbaises et Tarbais qui n'en peuvent plus de voir leur ville dans son état actuel, et qui veulent du neuf et du bon gros projet qui bouscule tout!
Répondre
F
Nico a raison bien entendu et je veux lui donner bon espoir.<br /> Le PS va diriger la liste, et encadrer sérieusement le projet soumis aux Tarbaises et aux Tarbais.<br /> La politique ne se résume pas, pour moi, à soutenir une revendication syndicale.<br /> Tarbes a besoin d'un projet ambitieux.<br /> Nous y travaillons au PS en ce moment même.<br /> A suivre donc.
Répondre
N
évidemment on peut comprendre... il n'empêche que le jeu des négociations occultes où chacun joue des muscles et de la voix pour tenter de s'imposer a de quoi quelque peu agacer et inquiéter lorsque l'on propose une régularisation massive des emplois aidés à la mairie et une politique de "résistance" à Sarkozy (on suppose que c'est faire du social à fond et rien que ça..). Le problème est que Tarbes a besoin de tout autre chose, vraiment autre chose!!...
Répondre
F
J'ai demandé moi même à Guismow de supprimer les commentaires incriminés.<br /> Un militant PS m'a en effet signalé que les commentaires en question pouvaient nuire aux négociations actuelles entre PS / PC / PRG et Verts.<br /> Il m'a demandé de supprimer le commentaire pour conserver une bonne relation entre tous.<br /> Ce que j'ai fait.<br /> Ce n'est pas mon habitude de supprimer un commentaire. Vous le savez.<br /> D'ailleurs les critiques à mon égard, sur mes idées, sont laissées sur le blog.<br /> J'espère que les commentateurs éventuels comprendront.
Répondre
Publicité