Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
7 août 2007

Têtes à claques : Pilote 1, 2 et 3 ou le vol DC 132

J'ai découvert grâce à Christel les "Têtes à claques" qui sont des humoristes québécois.

Les trois spots qui suivent sont extraordinaires de drôlerie : Vol DC 132...

Et maintenant je repars en vacances en vous laissant ces petites vidéos humoristiques. A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
C'est un peu comme si j'avais l'aval de Fred (On a du te la faire un paquet de fois, celle là) pour continuer à écrire des conneries sur son blog. J'apprécie.
Répondre
F
Harry, tes commentaires me comblent de plaisir.<br /> Je souris toujours à tes bons mots.<br /> Je lis tes commentaires avec un vif intérêt toujours renouvelé.<br /> Pour ce dernier :<br /> J'avoue que je n'avais pas pensé à un lien entre les deux articles mais finalement, inconsciemment, peut être !!<br /> Bien vu.
Répondre
H
Un article sur Valls, Peillon, Montebourg et Hamon suivi d'un autre titré "têtes à claques: pilotes 1, 2 et 3". Y aurait-il un message subliminal? Espérons que l'on saura vite qui est le quatrième pilote qui arrivera à faire décoller le PS pour le vol 2012.
Répondre
Publicité