Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
11 juin 2007

Législatives Hautes-Pyrénées : 3 sur 3 pour la Gauche ?

Le département des Hautes-Pyrénées est le village gaulois d'Astérix du PS et du PRG dans l'univers agressif de César UMP qui l'entoure.

Le 6 mai Ségolène Royal avait réalisé plus de 57% des voix et là nos trois candidats sont partis pour l'emporter chacun dans leur circonscription.

Pierre_Forgues_Royal1ère circonscription : Pierre Forgues PS sortant (ici)

Pierre Forgues 37,6%

Monique Lamon UMP 24,3%

Rolland Castells Modem 15,3%

Reste de la Gauche :17%

Reste de la Droite : 3,5%

Virginie_Siani_et_Chantal_Rodrigo_nos_candidates___la_d_putation2ème circonscription : Chantal Robin-Rodrigo PRG sortante (ici)

Chantal Robin-Rodrigo 39,8%

Gérard Trémège UMP 38,2%

Jean Casteran Modem 8,8%

Reste de la Gauche : 8,5%

Reste de la Droite : 3%

Jean_Glavany_Royal3ème circonscription : Jean Glavany PS sortant (ici)

Jean Glavany 40,9%

Christine Rabaud UMP 29,5%

Anne-Marie Fourcade Modem 9,7%

Reste de la Gauche : 15%

Reste de la Droite : 2%

Bravo et merci à nos trois candidats et tous nos voeux de succès pour le 17 juin.

Publicité
Commentaires
G
Votre naïveté vous perdra mes chers amis. regardez les résultats sur Tarbes, odos, juillan...et j'en passe.<br /> Ce n'est pas bon et la méthode ne change pas donc je ne vois pas pourquoi ce serai meilleur dimanche prochain !!
Répondre
C
Je rejoins lg et fred.
Répondre
L
Chantal Robin Rodrigo s’est impliquée pendant de nombreuses années sur l’ensemble du territoire, autant à Tarbes que dans les cantons de montagne. Dans la seconde circonscription il n’y a, au second tour qu’un seul véritable candidat de proximité, son nom est, Chantal Robin Rodrigo !<br /> <br /> http://laurentgrandsimon.hautetfort.com/archive/2007/06/12/ce-jeudi-soir-a-lourdes.html<br />
Répondre
G
Eh oui, comme je l'avais dit précédemment, la gauche n'a ni su rassembler, ni su mobiliser les électeurs sur cet enjeu législatif.<br /> et de vous prédire non pas 3 sur 3 mais 2 sur 3....devinez où !!!
Répondre
V
Il sera sans doute député !!! ce n'était pas mon propos...<br /> <br /> Je te dis que pour 2012, ce n'est pas le bon cheval.<br /> <br /> S'il rame déjà dans "son" bled, ça ne laisse rien présager de bon au niveau national. C'est tout ce que je voulais dire.<br /> <br /> Donc pas RDV le 17 juin, car en effet, en raclant les fonds de tiroirs, il sera élu.
Répondre
Publicité