Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Triche dans le vote socialiste pour la présidentielle

S_gol_ne_Royal_dans_le_MondeLe Blog de Jean-Luc Mélenchon donne des informations sur la Fédération de l'Hérault qui sont catastrophiques sur la sincérité des scrutins des 16 et 23 novembre prochains.

On y apprend

1/ La non transmission aux mandataires des coordonnées des Secrétaires de Section (Pourtant rendue obligatoire par la circulaire nationale).

2/ La radiation par le national de 700 inscriptions TRES frauduleuses mais l'impossibilité de vérifier aussi la validité de nombreuses inscriptions laissées encore en suspens.

3/ L'existence d'une section fantôme forte de 280 militants !

4/ L'existence d'une section qui a réussi l'exploit lors du dernier Congrès d'avoir plus de bulletins de vote que d'inscrits

5/ Le constat fait au niveau national de ces disfonctionnements mais la prise en compte malgré tout des votes de ces sections au fonctionnement digne des républiques bananières.

Mesdames et messieurs les ségoliens qui passez ici par hasard, vous nous parlez de rénovation de pratiques. Allez-vous laisser faire ces manoeuvres ou allez vous réagir ?

Devant l'impossibilité de changer le fonctionnement concommitant de l'Hérault et des instances nationales, la seule réaction possible est de voter massivement pour un/des candidats qui ne soit/soient pas Ségolène Royal.

Au moins pour montrer son mécontentement.

Frêche a déjà prédit 85% de voix pour Ségolène Royal dans son département.

De telles pratiques sont inadmissibles pour la démocratie de notre Parti.

Publicité
Commentaires
F
Des noms seraient bienvenus Olivier.<br /> Surtout si c'est des locaux, genre Midi-Pyrénées !<br /> En attendant de tes nouvelles sur ce point, au plaisir de te lire.<br /> La ségolocratie est en marche, ce ne sont pas les statuts du Parti Socialiste qui vont l'arrêter...
Répondre
O
demeurent malheureusement. Qui n'a pas entendu dans sa fédé un secrétaire de section dire "moi dans ma section, on votera tous à 100% pour Ségolène et ne vous avisez pas à mettre votre nez chez nous" (texto) ?
Répondre
J
Il va falloir penser à rénover soigneusement le parti socialiste en éradiquant les magouilles et ceux qui les pratiquent. Comment les Français peuvent-ils voter pour des candidats qui les cautionnent ?
Répondre
Publicité