Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Frédéric LAVAL, Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Délinquance : La motion devient déclaration

Pour des raisons que je préfère ne pas exposer la motion que j'avais préparée, avec des syndicalistes et militants de la prévention et de l'action sociale, sur le projet de loi Sarkozy relatif à la prévention de la délinquance, a obtenu un soutien verbal des élus de gauche du Conseil Général mais s'est transformée en déclaration pour ne pas être soumise au vote.

img_gauche_randonneesDisons que la préséance a ses règles qu'il ne faut pas enfreindre, et qu'il ne faut pas confondre amitié et bienveillance.

Je pars en vacances jusqu'à fin août (sauf la présidence de la Commission Locale d'Insertion le 13 juillet) et laisse à quelques militants le soin de publier les articles de l'été.

Bonne chance à eux.

Photo

Publicité
Commentaires
D
2 mois de vacances!! <br /> mais oui il est enseignant!!<br /> (les étudiants eux cherchent un job!!)<br /> <br /> Ben nous aussi ça va nous faire des vacances!!
Répondre
V
T'es animateur ou enseignant ???<br /> <br /> Parce que pour pouvoir être en vacances jusqu'à fin août, il faut être étudiant ou enseignant<br /> <br /> Je ne peux pas croire que tu sois enseignant, en ayant lu tout ce que tu as écrit !! alors t'es étudiant ! mais non !! t'es animateur ! c'est toi qui le dis dans ton titre<br /> <br /> Mais animateur de quoi pour avoir 2 mois de vacances ?<br /> <br /> Je vais quand même être triste de ne pu lire tes bêtises ! Vivement la rentrée ! avec toutes les grèves qui vont avoir lieu (des enseignants, notamment)... on devrait bien s'amuser !
Répondre
Publicité