Bergons 2068 m

Date de cette photo : 26 avril 2008 - 10:55
Envoyé par : fred65
Permalien

Commentaires sur Bergons 2068 m

    Je vais en profiter, mr Laval.
    Mon nom est Edgard Floor. Je vis au n° 8 de la rue Darrespouey, à Lourdes.
    Mon travail : ouvrier intérimaire. J'ai été témoin cet été de la façon dont les entreprises "se bâffrent" sur les travaux de la crue. Ce sont leurs propres termes, vous savez, les gens comme moi on parle devant eux comme s'ils étaient des animaux. Il a fallu un mois à une pelle de 30T pour refaire un virage de la piste du Barrada, coût minimum 45000€, tout çà pour passer des heures à attendre du matériau. Le pelliste m'a raconté cette histoire, il a eu le temps : son entreprise a proposé un devis de 35000€ pour la remise en état du pont en haut de la piste. Avant même que le devis ne soit accepté, son chef de chantier lui a dit : il faudra que tu mettes au moins une semaine (taux de rentabilité environ 500%). Pourquoi devrais-je croire que çà c'est passé autrement ailleurs ?
    Quatre vingt mille euros de rapines. A nous petits jardiniers de l'Arrouza, on nous prend nos jardins sans que personne ne s'en émeuve.
    J'ai voté PS, donc pour vous, aux dernières élections. Nous aurons bientôt quelque chose en commun : nous en resterons sans voix.

    Posté par omiagut, samedi 26 octobre 2013 à 07:07 | | Répondre
Nouveau commentaire

Pic de Bergons 2 068 m, avril 2008 : 13 photos

DiaporamaDiaporama